En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Youhou! ma pote est prête pour m'acheter mon rodi! Reste plus qu'à encaisser mon chèque de paye et à foncer à la fnac pour être l'heureuse propriétaire d'un macbook :rockon: C'est la bonne nouvelle du jour qui compense le fait que je sois partie du boulot à 20h et que j'ai une migraine atroce depuis 2jours.

heureusement c'est le weekend et ma prof a pas l'air mécontente du boulot que je lui ai rendu. la vie est pas trop moche ce soir

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1058366 a dit :
J'ai préparé les dossiers pour les deux masters qui me tentent le plus, résultat je suis au bord de la crise d'angoisse, même s'ils me plaisent j'ai l'impression de faire l'erreur de ma vie, comme si une vocation exotique allait me tomber dessus dans les jours à venir.
Moi j'aime bien les vocations exotiques :cupidon:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Et dans la série "poisse" j'ai oublié mais ce fameux plombier n'a TOUJOURS pas reçu les pièces. Mon copain est allé à son bureau le voir de face à face quoi pour lui dire qu'il en avait marre, que ça fesait trop longtemps qu'il attendait, etc ... Le plombier a donc appellé la société où il a commandé les pièces et il s'est embrouillé avec le mec de l'entreprise par téléphone :knockout: il manque une pièce toute balourde en plus, c'est juste la facade où il y a les boutons (un machin dans le genre quoi), 1 truc qui ne sert pas pour avoir de l'eau chaude. Mais bon ...

(le mur des lamentations était plus approprié mais bon ...)

Je vais me mettre au lit avec mon Cosmo et Pékin express.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Riley;1058357 a dit :
J'reviens du lycée, pour la fête caricative. Comment dire...c'était chiant.

Et j'me sens vraiment invisible ces temps ci, j'ai l'impression de pas compter, d'être en trop. J'aime pas du tout...

Bisous.Et je pense pas que tu sois le genre de fille transparente.

AHAHAHA l'odieux geek qui vit chez nous se croit costaud. BLAGUE.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Ahah, je suis bien contente que les soeurs de Neuilly se soient fait virées de Pékin Express!
J'ai décidé de prendre le train plus tard que d'habitude demain, tant pis j'aurais 10 min de retard au taff (ce que personne ne remarquera) et je pourrais dormir une demie heure de plus.

A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur est folle. Elle m'a acheté plein de produits the body shop (j'adore, mais elle a du se ruiner :d) et.. Le guide de l'hypocondriaque. Il est tout simplement excellent. Le souci : tenter de ne pas transformer ça en crainte de.. la rage, et j'en passe :)

Et j'ai eu de chouettes choses à mes parents aussi. J'espère que l'amoureux ne m'oubliera pas demain (je fais à peine vénale, l'air de rien :d)

J'suis out. Un ou deux petits medium et bientôt dodo..

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
ioly;1058361 a dit :
Ca me rend un peu triste de te voir comme ça, parce que je connais trop bien ce comportement que j'avais (j'ai?) souvent. J'ai envie de te secouer pour te remettre les dées en place, et je sais que c'est dur de se faire une raison et de l'oublier.
Enfin bref, des bisous suffiront.

Merci.
J'aimerai avoir un electrochoc qui fasse que je n'ai plus besoin de lui, que je ne pense plus à lui tout simplement. Enfin faudrait déjà que je commence par ne plus parler de lui.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Après l'ex qui veut m'envoyer un billet d'avion pour le rejoindre à Tokyo, voilà l'ex qui veut que je vienne le rejoindre pour le motiver à travailler.

Sont choux...

A

AnonymousUser

Guest
Fais chier putain, le voyages à Paris est trop mal organisé et je vais raquer sévère pour les billets de train parce que ça va s'organiser à la dernière minute, je le sens...

Et je me suis fait méchamment jeter par mon père, donc je vais me mater tranquillement Reservoir dogs dans le lit pépère. (oh non je viens de capter que je vais louper SATC, fuck)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de faire tous un tas de réajustement dans ma vie, et je me rends compte que j'ai parfois négligé les mauvaises personnes, et d'autres fois encensé celles avec qui je ne peux pas m'entendre.

Je suis fatiguée, je reviens juste de Bordeaux. J'ai passé 24 heures plus qu'agréables avec une bonne amie. Je big-up ce petit évènement inattendu. Demain je dois téléphoner à 8h30 au garage, j'ai roulé sur 60 km avec ma bagnole à moitié en train de caler, quand je suis arrivée, il y avait une odeur particulière (pas top du tout) et de brûlé. Je dois repartir dimanche soir, je sens que le train va être mon ami (et au moins ça me détendra de le prendre).

J'ai enfin pu voir ma psy :heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes