Dolly Wood;1061226 a dit :Vin = Vie.
Surtout le rouge. (Quoiqu'un blanc sec ou un bon rosé aussi, mais pas au même point)
Bon, c'est officiel : je n'ai plus aucune série à regarder. Je meurs.
Dolly Wood;1061226 a dit :Vin = Vie.
Nyx;1061231 a dit :Surtout le rouge. (Quoiqu'un blanc sec ou un bon rosé aussi, mais pas au même point)
Bleue van Meer;1061241 a dit :Non mais vive ma peau, quoi ! Je vais finir par m'étaler l'écran total au pinceau... toutes les zones oubliées ont brûlé ! Qui a dit qu'il faisait moche en Bretagne ?
Dolly Wood;1061235 a dit :Non non t'as raison, OSEF du blanc et du rosé, red red wiiine rules the world !
Nyx;1061247 a dit :On est d'accord! Personne ne comprend mon amour pour le rouge. L'unique inconvénient sont les dents et les lèvres violettes une fois la bouteille finie. Niveau sex appeal, y'a mieux. (Et là ça me fait penser à une anecdote que je pourrais écrire dans le topic des soirées, mais non.)
velvet;1061254 a dit :Oh ça fait plaisir de lire ça, je me retrouve toujours avec les lèvres violettes quand je bois du rouge, et les autres non. Je croyais que je buvais comme une gorette, mais non en fait![]()
Je compatis. Ma voisine du dessus devrait sortir l'aspirateur dans pas longtemps.Albertine;1061243 a dit :Je vais tuer la femme de ménage qui vient à 22h30 faire le ménage dans l'immeuble. Je ne comprends pas. Aujourd'hui je ne ne supporte rien. Voilà.
Cary Grant ce serait trop classe.Mindalajinka;1061258 a dit :l faut qu'on trouve un nom pour UN chat. Wilhelmina c'était très bien mais y'a rien à faire, on a craqué sur le seul mâle de la portée. Je pensais à un acteur de "vieux" film puisqu'il est noir et blanc, mais je doute que l'appeler Warren Beatty, Gregory Peck ou Rhett Butler soit vraiment une bonne idée.
Siiii.Mindalajinka;1061258 a dit :Je compatis. Ma voisine du dessus devrait sortir l'aspirateur dans pas longtemps.
Il faut qu'on trouve un nom pour UN chat. Wilhelmina c'était très bien mais y'a rien à faire, on a craqué sur le seul mâle de la portée. Je pensais à un acteur de "vieux" film puisqu'il est noir et blanc, mais je doute que l'appeler Warren Beatty, Gregory Peck ou Rhett Butler soit vraiment une bonne idée.