En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Beyondzewords;1061253 a dit :
Tu as regardé Rome? The Tudors? Robin des bois?

Rome et The Tudors, yep. Et c'est bien ça Robin des bois? J'en ai pas du tout entendu parler. Donc je sens que je vais aller y jeter un coup d'oeil.

velvet a dit :
Oh ça fait plaisir de lire ça, je me retrouve toujours avec les lèvres violettes quand je bois du rouge, et les autres non. Je croyais que je buvais comme une gorette, mais non en fait :d

Je crois que c'est à cause des lèvres abîmées. Moi aussi je suis la seule, et c'est à cause de mes lèvres continuellement gercées, et parfois même le lendemain je n'arrive pas à m'en débarrasser. (J'ai déjà songé à boire mon vin avec une paille... Oui oui...)

A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;1061258 a dit :
Je compatis. Ma voisine du dessus devrait sortir l'aspirateur dans pas longtemps.

Il faut qu'on trouve un nom pour UN chat. Wilhelmina c'était très bien mais y'a rien à faire, on a craqué sur le seul mâle de la portée. Je pensais à un acteur de "vieux" film puisqu'il est noir et blanc, mais je doute que l'appeler Warren Beatty, Gregory Peck ou Rhett Butler soit vraiment une bonne idée.
Ça te donne envie de jouer à Pulp Fiction quand ta voisine passe l'aspiro à 22 heures 30 ?

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Mindalajinka;1061258 a dit :
Je compatis. Ma voisine du dessus devrait sortir l'aspirateur dans pas longtemps.

Il faut qu'on trouve un nom pour UN chat. Wilhelmina c'était très bien mais y'a rien à faire, on a craqué sur le seul mâle de la portée. Je pensais à un acteur de "vieux" film puisqu'il est noir et blanc, mais je doute que l'appeler Warren Beatty, Gregory Peck ou Rhett Butler soit vraiment une bonne idée.

Oh ouiii Gregory Peck !! Moi j'appelle bien mon mec Atticus.

Si j'avais un chat ça serait Humphrey sans hésiter !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Beyondzewords;1061267 a dit :
Robin des bois est/a été diffusée par Canal + comme les 2 précédentes. Je ne l'ai pas encore vu mais elle me fait très envie.

Je viens de lire le résumé de la série, et en effet c'est très alléchant. Et je viens de voir qu'elle est dispo en streaming, donc parfait! Merci beaucoup!

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Nyx;1061265 a dit :
Je crois que c'est à cause des lèvres abîmées. Moi aussi je suis la seule, et c'est à cause de mes lèvres continuellement gercées, et parfois même le lendemain je n'arrive pas à m'en débarrasser. (J'ai déjà songé à boire mon vin avec une paille... Oui oui...)

C'est pas idiot. Je tenterai de me tartiner de baume pour me rendre les lèvres imperméables XD (c'est vraiment gênant parce que j'oublie à chaque fois que ça me le fait et quand je me regarde après je me rends compte que j'ai l'air d'une grosse pocharde..)

Mon copain regarde une émission sur la famille Cochon qui a une maison remplie d'objets en forme de cochons et qui économise dans un cochon pour aller tous ensemble au futuroscope \o/ On s'éclate.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Albertine;1061263 a dit :
Ça te donne envie de jouer à Pulp Fiction quand ta voisine passe l'aspiro à 22 heures 30 ?
Oui, mais je n'ai pas osé. Par contre, mon copain passe l'aspirateur au plafond et moi je pourris sa boîte aux lettres avec mes prospectus et ceux déjà jetés dans la corbeille. J'hésite à glisser carrément des photos d'aspirateurs.

Je suis en train de penser que Tophat ferait un chouette nom, mais ça me ferait chier qu'on pense que ça se prononce "tofat" et que c'est un nom de pharaon de dessin animé.
Ah Humphrey c'est chouette ! Ou Bogart d'ailleurs. Ou Norman Bates, le truc bien flippant.

A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;1061275 a dit :
Oui, mais je n'ai pas osé. Par contre, mon copain passe l'aspirateur au plafond et moi je pourris sa boîte aux lettres avec mes prospectus et ceux déjà jetés dans la corbeille. J'hésite à glisser carrément des photos d'aspirateurs.

Je suis en train de penser que Tophat ferait un chouette nom, mais ça me ferait chier qu'on pense que ça se prononce "tofat" et que c'est un nom de pharaon de dessin animé.
Ah Humphrey c'est chouette ! Ou Bogart d'ailleurs. Ou Norman Bates, le truc bien flippant.

A voté : Humphrey :)
C'est déguelasse, parce que toi tu as la solution de la boîte aux lettres, mais moi j'ai pas de solution.

A

AnonymousUser

Guest
Whyvn;1061270 a dit :
Je veux rencontrer un mec, je veux tomber amoureuse, je veux quelqu'un moi aussi ! :sad:

MOI AUSSIII

J'ai pas envie de réviser, je veux dormir avec lui encore!

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je rentre d'un weekend en Normandie, mouahaha je suis hyper bronzé et je me suis bien reposé. Et dans 3 jours, j'ai fini le lycée ! \o/
Puis chouchou adorable en ce moment, il doit avoir qqch à se reprocher !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes