Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai plus qu'à faire les finitions du mémoire mais ça me semble impossible.
Je suis crevée, vivement que ça se termine (mais après, y'a la soutenance à préparer youhou !)
Dans 10 minutes, je pars en stage. Je suis de très bonne humeur, c'est trop fou lalalala. J'ai hâte de voir les petites merveilles sur lesquelles je vais bosser.
Je me suis bien réveillée, chose rare, et j'ai hâte de revoir mon frère à la machine à café. Ca va me faire très bizarre quand je vais changer d'entreprise et que je le verrai plus tous mes jours. Parce qu'heureusement qu'il est là, vu l'ambiance molle.
Mon responsable de stage de mon école n'est toujours pas venu me voir, alors que ma soutenance est dans 3 semaines. Pas de mail non plus. Super, entre lui et mon tuteur y en a pas un pour rattrapper l'autre.
Mon responsable de stage de mon école n'est toujours pas venu me voir, alors que ma soutenance est dans 3 semaines. Pas de mail non plus. Super, entre lui et mon tuteur y en a pas un pour rattrapper l'autre.
Je suis dans la même cas rapport à rendre dans é semaines soutenance dans 2 et demi!
Mon tuteur et mon responsable école ne se sont pas vus et on me dit que s'ils ne se voient pas c'est pas grave ^^'
C'est vraiment n'importe quoi des fois
Homondieu homondieu homondieu ... J'ai reçu mes Vans Kiss, elles sont trop belles !!! J'suis gogol !
(mais le temps s'prête pas du tout à bicher avec staprem ... la lose, j'm'en fous, je les mets quand même).
Bon aujourd'hui : conduite, j'appelle l'esthéticienne pour prendre RDV, je regarde les exercices de logistique, les power points.
Et seulement après je peux glander.
(désolée je raconte ma vie mais si je ne le marque pas je ne ferai jamais tout ça).
Chui fatiguée, j'veux pas y aller, c'est con mais je serais capable de me rater même pour cet oral telle que je me connais. Je veux dormir et oublier cette histoire, mais ça ne fait que commencer, donc j'ai intérêt à m'y faire très vite.
Allez, à 15h30 je suis sur place, à 16h je passe, à 16h30 je me casse et je serai chez moi à 17h, c'est pas la fin du monde.
Je viens de rentrer de mon examen de philo, j'ai eu beaucoup de chance, tombée sur hobbes, les droits subjectifs et la magna carta. Ca devrait aller bien
Faut que je relise les 20 dernières pages de méthodo.
J'ai pas trop le moral, mon mec me manque énormément, et même si je sais qu'il a toutes les raisons du monde (genre deux énormes exams ajd et demain) j'ai l'impression que c'est pas réciproque, et ça fait mal de se sentir toute seule comme ça. Il me manque, putain
J'ai eu la femme du Cnam de Cholet, elle est super gentille et j'ai entretien avec elle vendredi matin. Et en plus ma responsable de formation la connaît. Avec un peu de chance, ça pourrait le faire en fait.