En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je n'ai plus qu'à faire les finitions du mémoire mais ça me semble impossible.
Je suis crevée, vivement que ça se termine (mais après, y'a la soutenance à préparer youhou !)

A

AnonymousUser

Guest
Dans 10 minutes, je pars en stage. Je suis de très bonne humeur, c'est trop fou lalalala. J'ai hâte de voir les petites merveilles sur lesquelles je vais bosser.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis bien réveillée, chose rare, et j'ai hâte de revoir mon frère à la machine à café. Ca va me faire très bizarre quand je vais changer d'entreprise et que je le verrai plus tous mes jours. Parce qu'heureusement qu'il est là, vu l'ambiance molle.

Mon responsable de stage de mon école n'est toujours pas venu me voir, alors que ma soutenance est dans 3 semaines. Pas de mail non plus. Super, entre lui et mon tuteur y en a pas un pour rattrapper l'autre.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Myn;1061437 a dit :
Mon responsable de stage de mon école n'est toujours pas venu me voir, alors que ma soutenance est dans 3 semaines. Pas de mail non plus. Super, entre lui et mon tuteur y en a pas un pour rattrapper l'autre.

Je suis dans la même cas rapport à rendre dans é semaines soutenance dans 2 et demi!
Mon tuteur et mon responsable école ne se sont pas vus et on me dit que s'ils ne se voient pas c'est pas grave ^^'
C'est vraiment n'importe quoi des fois

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'arriver au travail, je suis fatiguée, ce week-end à Bruxelles m'a épuisée.

Et ce soir on va manger chez mes parents, et surtout récupérer Zara :d.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Homondieu homondieu homondieu ... J'ai reçu mes Vans Kiss, elles sont trop belles !!! J'suis gogol !
(mais le temps s'prête pas du tout à bicher avec staprem ... la lose, j'm'en fous, je les mets quand même).

J'suis plutôt contente !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon aujourd'hui : conduite, j'appelle l'esthéticienne pour prendre RDV, je regarde les exercices de logistique, les power points.
Et seulement après je peux glander.

(désolée je raconte ma vie mais si je ne le marque pas je ne ferai jamais tout ça).

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Chui fatiguée, j'veux pas y aller, c'est con mais je serais capable de me rater même pour cet oral telle que je me connais. Je veux dormir et oublier cette histoire, mais ça ne fait que commencer, donc j'ai intérêt à m'y faire très vite.
Allez, à 15h30 je suis sur place, à 16h je passe, à 16h30 je me casse et je serai chez moi à 17h, c'est pas la fin du monde.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer de mon examen de philo, j'ai eu beaucoup de chance, tombée sur hobbes, les droits subjectifs et la magna carta. Ca devrait aller bien :)

Faut que je relise les 20 dernières pages de méthodo.

J'ai pas trop le moral, mon mec me manque énormément, et même si je sais qu'il a toutes les raisons du monde (genre deux énormes exams ajd et demain) j'ai l'impression que c'est pas réciproque, et ça fait mal de se sentir toute seule comme ça. Il me manque, putain :sad:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai eu la femme du Cnam de Cholet, elle est super gentille et j'ai entretien avec elle vendredi matin. Et en plus ma responsable de formation la connaît. Avec un peu de chance, ça pourrait le faire en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Bon cet aprem je me mets sérieusement au boulot. Là je regarde les séries neuneus de la tnt.

J'ai enfin enlevé mon vernis bicolore.

Je repars du bon pied.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes