En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Estella;1061022 a dit :
C'est normal, c'est beaucoup de jargon la linguistique, mais une fois qu'on a compris à peu près ce jargon, ce n'est pas diable ! Mais c'est sûr que ce n'est pas une discipline que l'on peut facilement aborder seul, je ne sais pas ce que tu fais comme étude mais tu seras peut-être amener à la rencontrer dans le cadre des cours !

Malheureusement je ne crois pas que je serai amenée à travailler la linguistique avec les cours. J'ai travaillé sur le signe linguistique mais je ne pense pas que ce soit vraiment comparable. J'avais trouvé ça intéressant alors j'avais eu envie d'en savoir plus !

Cory;1060271 a dit :
Oh, ça me fait plaisir ! Mais j'ai honte parce que j'ai délaissé ce blog cette année, c'est un peu nul. J'essaierai de me rattraper cet été mais ça sera beaucoup moins détaillé, snif. En tous cas je ne sais pas quel bac tu as, mais chaque année il y a des exceptions qui réussissent leur 1ère année de médecine sans bac S, grâce à une préparation et une détermination en béton. Ne pas avoir le "bon" bac n'est pas une fin en soi :wink:

J'ai un bac ES et je ne me sens absolument pas capable de faire une première année de médecine (et encore moins d'être bien classée !). Les sciences en général me paraissent beaucoup trop loin. En revanche, j'envisage éventuellement d'intégrer un IFSI à la rentrée prochaine ; un bon moyen d'être dans cette branche quand même !

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1061317 a dit :
Demain à 8h je cours acheter du fromage, j'ai faiiim.

Je pensais pareil, j'ai trop envie de fromage, c'est fou :eek:

Comment annoncer à mon copain que je ne vais sûrement pas rentrer vendredi parce que je compte faire une soirée avec mes potes ? :/ Il va mal le prendre & s'inquiéter, j'en suis sûre. Mais j'ai trop envie de descendre une bouteille de vodka avec mon Half-Brain :d

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Robin Hood il est vraiment trop fort. Il esquive les flèches l'air de rien, il est un pro de l'arc, et il arrive à assommer deux types avec des casques en lançant une épée à 30 mètres de hauteur. C'est un peu Batman version Moyen-Âge, sans la cape et la technologie.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Putaiiiin...
Je suis en train de me dire que je pourrai peut etre pas vivre avec elle l'an prochain -_-
Je me marre intérieurement parce que je lui dit "slut" en guise de bonjour et qu'elle capte pas.
Et je regrette de lui donner de bonnes idées de séries à voir, parce qu'elle va kiffer et je veux garder ça pour moi (oui bon je sais c'est bizarre et nul mais ça fait du bien parfois d'avoir l'exclu sur un truc bien que les gens que tu connais connaissent pas, c'est genre ton secret que plein d'autres gens que tu connais pas connaissent et c'est fun. Hyargleuhleu)

A

AnonymousUser

Guest
Il n'est toujours pas rentrée, on va pas se voir demain, je le sens...

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1061337 a dit :
Han mais je comprends trop ce que tu dis. Le pire, c'est quand tu découvres un truc que t'adores et que tu gardes pour toi mais le truc en question devient super connu et là, c'est comme si on te volait quelque chose. Et les gens se la ramènent en disant "ouais ce truc c'est trop cool, tu connais ?" et toi t'as envie de leur dire "non mais c'est moi la première à l'avoir découvert".
Oooooh je me sens moins seule maintenant ! :d C'est terrible quand même comme comportement.

Sinon j'ai trouvé des shoes trop cool sur ebay pour vraiment pas cher, je me tâte, mais j'arrive pas à savoir où je dois regarder pour savoir si le mec livre en France. u__u

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mindalajinka;1061258 a dit :
Il faut qu'on trouve un nom pour UN chat. Wilhelmina c'était très bien mais y'a rien à faire, on a craqué sur le seul mâle de la portée. Je pensais à un acteur de "vieux" film puisqu'il est noir et blanc, mais je doute que l'appeler Warren Beatty, Gregory Peck ou Rhett Butler soit vraiment une bonne idée.

Damsel;1061261 a dit :
Cary Grant ce serait trop classe.

Quant à moi, je propose Stewart Granger !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Albertine;1061358 a dit :
oh mais pourquoi tu compliques tout ? Toi alors :surprised:

Ben quand même, Stewart Granger ...

175729%7EStewart-Granger-Posters.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte déjà pas les OK mais alors quand ça vient de lui. Il sait que je supporte pas ça alors je me demande à quoi il joue! Ne pas se prendre la tête ZEN!
Lundi Disney :coeur2: et Parc Astérix il faut que j'y emmène ma soeur. Rage de dent donc codoliprane. Je sentais pas l'effet mais là, tête qui tourne et envie de dormir.Un partiel matin, un aprem. La loose, mais shopping entre les deux!
Bonne nuit a toutes. Et Ade-quat, si tu passes par là, je pense fort à toi ma ptite mamie! T'es une warrior!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes