En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai écrit mes fiches pour l'oral de compta au soleil ! =)
On s'est envoyé quelques sms avec M. elle me manque..
Et l'ex a répondu à un sms que je lui avait envoyait pour un renseignement alors qu'il est au taf ^^

A

AnonymousUser

Guest
Je suis assez contente. Tout le monde (sauf à un pote à mon frère) m'a dit que ma couleur était super jolie, qu'elle allait très bien avec mon teint et que ça me correspondait parfaitement \o/ Enfin, ça a surpris du monde que je passe de cheveux chatains à roux.

Sinon j'ai séché italien et éco pour aller en...arts. J'y ai passé ma journée et me reste encore 2 planches àfaire. Youpee

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Ha qu'est ce que j'aime arriver chez moi XD
Résultat je glandouille devant le pc et la télé en buvant du coca zéro un truc très productif!

Sinon j'aimerais bien reçevoir un sms de l'homme juste comme ça enfin je peux toujours rêver c'est pas du tout son genre

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Note à moi-même : ne pas oublier de jeter la poubelle le vendredi soir quand je pars et que je ne reviens pas avant le début de semaine... Idem pour les briques de lait vides. J'ai l'impression de vivre dans une décharge (au niveau olfactif j'entends) et c'est franchement pas plaisant. Je ne sais pas comment je vais faire pour éliminer cette odeur, c'est immonde. Toutes mes fenêtres sont ouvertes mais je n'ose pas les ouvrir en grand, j'ai trop peur qu'un sale pigeon rentre dans l'appartement.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une gamine de 14 ans totalement hystérique, abattez moi.
Ce qui me rassure, c'est que ma copine réagit exactement comme moi. On est donc deux gamines hystériques. Ouf.

Je parle à une de mes amies, ça fait du bien qu'on en ait autant besoin l'une que l'autre.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Adreena;1061948 a dit :
A force de mettre des trucs serrés (short..) avec la chaleur je crois que ça vient de là. Ouais le jus de cranberry ça a un goût un peu amer, enfin je ne pourrais pas vraiment décrire mais je vais pas chipoter. C'est pas du Smecta non plus.

Ooooh pauvres chatons, c'est le genre de trucs qui faut pas me dire :errf: Depuis que je suis petite j'ai été traumatisé quand mes voisins ont tués leur chaton à la carabine

C'est "astringent" je trouve XD
Genre, t'as la langue toute desséchée après huhu !

Argh, à la carabine o_O
Non, mon père c'est plutôt dodo... genre à l'éther quoi...
Mais bon, c'est un peu traumatisant aussi, après quand tu sens l'éther tu te poses des questions... :/
Moi ça m'a toujours donné envie de faire des gros caprices, mais j'étais pas une petite fille comme ça
(Enfin, en tous cas, plus après le jour où j'avais tapé un caprice en me tapant la tête au sol...)

*Edit*
honneurodames;1061977 a dit :
Vous ne pouvez pas les faire stériliser? :confused:

Non, en fait si tu veux, la plupart de nos chats étaient semi sauvages, à venir que pour bouffer, et à rôder dans le coin, mais on pouvait pas les câliner, ni rien...
On en a fait opérer 2, un mâle, et une femelle, le mâle ça a été, mais la femelle a fait un méga kyste, alors moi maintenant ça me fait flipper ... :/
(Ceci dit, si un jour j'ai une maison avec un chat dedans, que c'est une femelle, je la ferai stériliser, mais après la première portée, paraît que c'est mieux! )

A

AnonymousUser

Guest
J'ai marre de jamais bronzer et de ne jamais trouver les fringues qu'il me faut au moment où j'en ai le plus besoin, la vie est une sacré chienne quand même. >< (et je veux des bourses, putain)

A

AnonymousUser

Guest
Birdy ou comment s'afficher au téléphone.. Très simple, répondre au téléphone en disant "allo mon pti cul d'amour" alors que c'est pas la bonne personne. Enfin je croyais que c'était Y qui m'appelait avec le tel de sa mère, mais non pour une fois c'était sa mère! pour savoir si je ne l'avais pas vu. Ahah ben non mais moi qui devais dormir chez lui csoir, j'ai un peu honte!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai plus qu'a bosser un peu le quichotte et ça ira, toute façon je ne ferais pas de miracle; Je sais qu'à l'oral je suis à l'aise mais je ne sais pas s'ils vont être exigeants étant donné que j'ai passé deux mois et demi en Espagne, ou sympas parce que j'ai dû rattraper tout en peu de temps

A

AnonymousUser

Guest
J'ai le bras en compote à force d'avoir passé la journée le bras en l'air avec un bâtonnet armé d'un coton. Maintenant je suis la pro du coton tige maison :cool:.

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien des nouvelles la en faite, c'est pas vraiment coul.
Sinon je me tape un début de migraine je crois hiiinhin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes