En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Putain! je viens de voir sur le site du crous en regardant "la situation de mon dossier", envoyé ya 2 mois au moins, que ma mère a oublié un document à transmettre. Il ne nous ont pas informé par papier. Et on avait reçu une approche de ce que je vais toucher à la suite de mon envoi. J'ai pu pensé d'y aller régulièrement sur leur site. Vous pensez que du coup mon dossier est annulé??
Si c'est ça je suis foutue. Ca me fait stresser.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu une envie soudaine d'écouter Wild World de Cat Stevens et j'ai chialé direct. Je bats tous mes records n'empêche, avant je pleurais genre deux/trois fois par ans et là euh, je ne compte même plus. M'enfin, ça fait du bien.
Allez je me remets un coup de Wild World, je suis d'humeur maso.

A

AnonymousUser

Guest
Navy.;1061956 a dit :
Note à moi-même : ne pas oublier de jeter la poubelle le vendredi soir quand je pars et que je ne reviens pas avant le début de semaine... Idem pour les briques de lait vides. J'ai l'impression de vivre dans une décharge (au niveau olfactif j'entends) et c'est franchement pas plaisant. Je ne sais pas comment je vais faire pour éliminer cette odeur, c'est immonde. Toutes mes fenêtres sont ouvertes mais je n'ose pas les ouvrir en grand, j'ai trop peur qu'un sale pigeon rentre dans l'appartement.
Big up parce que y'a trois poubelles dans la cuisine (merci le colloc' d'avoir "omis" de les descendre mercredi) et que ça pue trop, même les fenêres ouvertes. Vivement demain que tout ça dégage !

Je suis censée rentrer chez mes parents demain jusque jeudi (pour revenir jeudi soir à Bruxelles) et quoi ? Ma mère me dit "Oh, restes, ça sert à rien blabla..". Déjà ça fait pas plaisir, mais après, le copain qui me dit "J'ai prévu un truc moi vu que t'étais pas là..".. Bah euh, j'ai l'impression que personne ne veut de moi là ahahaha.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Melss;1062027 a dit :
Putain! je viens de voir sur le site du crous en regardant "la situation de mon dossier", envoyé ya 2 mois au moins, que ma mère a oublié un document à transmettre. Il ne nous ont pas informé par papier. Et on avait reçu une approche de ce que je vais toucher à la suite de mon envoi. J'ai pu pensé d'y aller régulièrement sur leur site. Vous pensez que du coup mon dossier est annulé??

Normalement, après avoir renvoyé ton dossier complet (donc avec le dossier que eux t'avaient envoyé après ta demande), tu reçois une notification de bourse qui t'indique à combien tu auras le droit l'année suivante (sous réserve d'avoir son bac, d'être acceptée dans la formation souhaitée, etc..). Si tu as oublié de leur transmettre un document, je ne sais pas exactement comment ça va se passer... Mais visiblement tu as reçu la notification ? Si tu l'as reçue, je suppose que ton dossier n'est pas annulé mais tu devrais téléphoner pour être sûre.

J'ai faim et je n'ai rien pour manger ou faire la cuisine, ce qui signifie aller faire la vaisselle...

A

AnonymousUser

Guest
Melss;1062027 a dit :

Non ton dossier est pas du tout annulé. Tu leur transmet le papier et voilà. Du moment que tu retire le dossier avant la date indiquée, tu peux leur envoyé quand tu veux. Enfin après plus tu l'envoie vite plus t'as ton argent vite!
Ahah ma soeur E vient de me dire que j'étais belle avec mon short marin. Ca fais plaisir.
Par contre ma soeur P m'énerve, elle vient mater la tv dans ma chambre, se bouffe les ongles et les crache par terre. La baigne que j'lui aurais donné. Sale truie!!!!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai de nouveau eu ma mère au téléphone, et en gros, je rentre demain mais personne ne m'attend puisque je ne la verrais pas avant le souper (super), et jeudi "je resterais 2/3h à la maison au matin", wouah, trop généreux.
Du coup, j'ai commencé à chialer, j'ai les larmes aux yeux et j'écoute mon colloc' me raconter ses aventures avec la conne de S.

J'adore ma journée, décidément.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1062075 a dit :
J'ai un bouton qui me précède de 10 metres.

Il réponds pas pourtant je l'ai vu écrire un truc... rhhha ça ma stresse...

Je croyais que c'était le bouton qui te répondait pas! :s
Je vais au ciné mais le temps que mon pti cul d'amour arrive! On va voir Jusqu'en Enfer. ENFIN!!
Je viens de relire "La mort des pauvres". C'est vraiment ma poésie chérie!

Mémo a moi-même, ne craque pas ne lui envoie pas de message, ne craque pas ne lui envoie RIEN.
Surtout que cet enfoiré à 2h il m'envoie un "photo du chat boîte mail ok" j'ai pas compris son délire. Du coup j'lui ai rep en gros que je comprenais pas pquoi il était froid d'un coup et le lendemain vachement gentil. Il m'a pas rep! Mais j'exagère pas hein, avant hier c'était "tu me mank vrmt bcp" et hier c'était "ok ciao". WTF??

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Navy.;1062041 a dit :
Normalement, après avoir renvoyé ton dossier complet (donc avec le dossier que eux t'avaient envoyé après ta demande), tu reçois une notification de bourse qui t'indique à combien tu auras le droit l'année suivante (sous réserve d'avoir son bac, d'être acceptée dans la formation souhaitée, etc..). Si tu as oublié de leur transmettre un document, je ne sais pas exactement comment ça va se passer... Mais visiblement tu as reçu la notification ? Si tu l'as reçue, je suppose que ton dossier n'est pas annulé mais tu devrais téléphoner pour être sûre.

J'ai faim et je n'ai rien pour manger ou faire la cuisine, ce qui signifie aller faire la vaisselle...

Oui la notification avec combien j'aurai droit je l'ai eu. Il y a un mois et demi environ. Demain j'envoi les papiers manquant et j'appelle.

BirdyBird;1062044 a dit :
Non ton dossier est pas du tout annulé. Tu leur transmet le papier et voilà. Du moment que tu retire le dossier avant la date indiquée, tu peux leur envoyé quand tu veux. Enfin après plus tu l'envoie vite plus t'as ton argent vite!
Ahah ma soeur E vient de me dire que j'étais belle avec mon short marin. Ca fais plaisir.
Par contre ma soeur P m'énerve, elle vient mater la tv dans ma chambre, se bouffe les ongles et les crache par terre. La baigne que j'lui aurais donné. Sale truie!!!!

Ca me rassure un peu, je vais appeler pour être vraiment sûre demain matin. Oui le dossier je l'ai retiré au tout début avril je crois. J'espère vraiment que mon dossier n'est pas annulé, ça me fait peur, sans cette bourse je pourrai rien faire. =/

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
BirdyBird;1062083 a dit :
Je croyais que c'était le bouton qui te répondait pas! :s
Je vais au ciné mais le temps que mon pti cul d'amour arrive! On va voir Jusqu'en Enfer. ENFIN!!
Je viens de relire "La mort des pauvres". C'est vraiment ma poésie chérie!

Tu me diras ce que tu en as pensé? Même si je ne pense pas aller le voir..

J'suis crevée, mais je vais encore sortir ce soir.
Et j'ai un peintre à aller voir dans la semaine, pour qu'il me montre ses magnifiques tableaux de pin up \o/

A

AnonymousUser

Guest
j'attends que ma pote arrive pour qu'on dégomme les crêpes que j'ai faites en critiquant la nouvelle star :lol:

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien quand il m'appelle "mon c?ur", ça me donne l'impression d'être vitale pour lui :o En tout cas, il l'est pour moi maintenant, c'est clair :x

Je viens de manger 6 sushis, c'est pas assez, j'en veux encore ='(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes