En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
J'ai une très vague envie de fumer une clope. Pas fait depuis samedi, faut que je tienne au moins jusqu'à lundi prochain.
Mais ça risque pas d'être trop dur, j'ai même pas de fric sur moi pour en acheter en "kaye"...

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ca me soule je bosse sur un devoir à 2, j'imprime le truc. Et là je capte plein de trucs qui n'ont pas de sens... Je voulais vraiment me coucher tôt moi! T_T

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mademoiselle-attachiante;1062328 a dit :
Moi je passe mon bac quelqu'un pourrait me donner quelque conseils pour les révisions JAI DU MAL A ME METTRE DEDANS

Je suis une flemmarde née, pour moi la seule façon de réviser intensivement sans me laisser distraire par ordi/TV/frigo, c'est d'aller loin de chez moi dans un endroit tranquille où je serai obligée de bosser parce qu'il y aura des témoins (style bibliothèque). Moi je vais dans une salle vide de ma fac ou à la BU.

A

AnonymousUser

Guest
Je papote via sms avec mon 4ème fillot. Je surkiffe mes fillots :). Suis vraiment contente de ma descendance.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'écoute le Live de Londres de Leonard Cohen, c'est définitivement le mec qui me touche le plus, ses paroles, sa voix, tout (en plus d'être over-sexy à plus de 70 balais).
Je vais le revoir en concert je crois même si c'est dans un contexte pourri, c'est lui quoi.

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Ah c'était bon la fin de journée au magasin, il y a eu une panne d'électricité du coup on a fermé plutôt et ça c'est bon, il faudrait que ça arrive plus souvent^^

Je viens de tester à l'instant mon Polaroïd acheté au vide-grenier de dimanche et il fonctionne parfaitement, je suis trop contente^^ Mon chat a fait le mannequin pour ma première photo avec mon nouveau joujou.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ces vacances sont horriblement longues, je sais pas comment on peut aimer passer des mois sans rien faire, je veux dire intellectuellement parlant. Dire qu'il me reste encore 4 mois, c'est pas possible, je vais devenir folle. Demain je passe mon oral d'anglais pour le LCCI, c'était la seule chose de stimulante que j'avais, il faut absolument que je me trouve quelque chose à faire (notamment un boulot, ça serait la classe). Peut-être revoir un peu d'allemand, ça pourrait être bien ça.

Bon demain c'est également la reddition des notes, j'ai hâte \o/. J'espère que je vais gérer ça et ce dernier oral, histoire de finir en beauté.

A

AnonymousUser

Guest
Je pense à tous ce que je vais faire pendant mes vacances et les objectifs number one: écrire ma lettre à Mojito, je suis bien une piètre correspondante, du coup, elle aura double ration de potin! Ensuite je lirais plein de livres et je bricolerais.

A

AnonymousUser

Guest
Mojito;1062528 a dit :
Youhou j'adore les potins ... Par contre ce qu'on va faire c'est que si tu m'écris après le 30 juin il vaudra mieux que tu envoies chez mes parents, parce que je sais pas trop ou je serais!

Je pense que ce sera avant, je t'écris à partir de jeudi, a partir de mes VACANCES!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes