En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Myn;1064545 a dit :
Ca y est je suis retombée dans ma phase "je suis nulle, j'ai envie de rien". Maintenant c'est toutes les semaines cette baisse de moral. Chouette...

Ce soir normalement c'est bar, mais ça me fatigue d'avance.

Courage ! Ca va aller (je sais pas pourquoi je dis ça, je me crois dans une série TV bidon ;) )

J'ai hâte hâte hâte d'être à ce soir et de passer la soirée avec lui. En plus il a mis son gilet doux aujourd'hui !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ma boss m'a dit être super contente de moi depuis que j'suis revenue de mon arrêt maladie ... genre tellement qu'elle m'a fait miroiter une prime pour fin juin, et CA, c'est vraiment cool.

Ce soir c'est happy hour au soleil, du coup l'aprem va passer super lentement je le sens mais bon ...

Mon amoureux m'a dit qu'il m'achetait un cadeau aussi là, j'me demande vraiment c'que c'est, hinhin ...

C'est une journée plutôt cool à vrai dire, même si je bosse quoi ...

A

AnonymousUser

Guest
J'étais en train de me dire que "Loubianka" était un bien joli prénom... mais non en fait, c'est le siège des services secrets russes, une ancienne prison...

Je devrais débuter mes révisons, pourtant je trouve que trier mes favoris est nettement plus important.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je commence à chercher des lieux de stages pour l'an prochain en région parisienne... et je sens que ça va être bien compliqué !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en vacances dans une semaine, youpi.

En fait la semaine prochaine va être super cool, je suis en formation lundi et mardi, je travaille mercredi, et le soir vacances :d.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'était le dernier jour de cours aujourd'hui et j'ai tellement rigolé que ça me rend encore plus triste de me dire que c'est fini. Je suis nulle, à chaque fin d'année je déprime.
Bref, examen de Néerlandais demain, faudrait peut-être que je bosse :d ( On y croit. )

A

AnonymousUser

Guest
Le programme du week-end s'annonce bien! Demain j'ai un baby-sitting, il vient me chercher, samedi midi il m'invite au restaurant (coréen, enfin!), samedi soir on sort avec sa meilleure pote et dimanche on passera la journée collés l'un à l'autre!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je voulais me faire une journée "allez, on se colle aux trucs chiants qui traînent". J'ai voulu faire ma déclaration, mais il me manque des infos donc je peux pas. Je voulais faire mon DSE, mais il me manque des papiers donc je peux pas. Je voulais nettoyer la salle de bain, mais y'a plus d'éponges donc je peux pas. Je considère qu'après ça, il ne me reste plus qu'à prendre une douche et jouer aux Sims.

A

AnonymousUser

Guest
Je sens qu'après avoir dégusté mon c?ur fondant au chocolat & bu ma tasse de café, je vais mettre le tee-shirt de mon amoureux, me poser au lit avec Déchirures & glander comme il se doit :shifty:

J'ai terriblement envie d'être au mois de septembre, j'aurai de l'argent & donc je pourrai faire mon tatouage, héhé :d

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;1064415 a dit :
_lilou_ : bon courage pour le droit :fleur:

Merci. Je suis presque au point :)

J'ai mal à la tête. Je veux mon amoureux. Mon petit cerveau sature. J'étudie tous les jours depuis le 1er Mai, je suis en examen depuis le 27. On peut passer à la suite là ?

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;1064594 a dit :
J'ai terriblement envie d'être au mois de septembre, j'aurai de l'argent & donc je pourrai faire mon tatouage, héhé :d

Par curiosité, tu comptes te faire tatouer quoi ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes