En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Mon planning de révisions pour les 10 jours à venir est effrayant, et j'ai encore une matière à y caser.

Mais bonne nouvelle: je pars sûrement à Londres quelques jours après tout ça :d

A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1064657 a dit :
Lol ! C'est quand même toujours mieux que l'autre type qui s'est fait tatouer un tampon hygiénique (usagé) :sick:. J'arrive pas à retrouver la photo mais c'est pas une grande perte, je crois :XD:.

C'est abusé ça :eek: En plus, quel intérêt ? Je vois vraiment pas là XD

Je suis en extase devant les poèmes de Baudelaire ♥

A

AnonymousUser

Guest
Un responsable est en train de me faire des avances par mail (à moins que je sois parano mais bon). Je vais essayer de négocier une promotion canapé :cool:.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1064658 a dit :
Je m'ennuie, je sais pas quoi faiiiire ("on a toujours un petit quelque chose à faire").
je sais pas si je sors pour dépenser de l'argent que je n'ai pas
ou si je fais des gâteaux pour m'empiffrer le reste de l'après-midi

:rolleyes:

Je vote pour les gâteaux! :domokun:

mon boss me demande de chercher le rendement des obligations "grosso modo" comme il dit....le truc repose juste sur des formules mathématiques hyper précises et dépend de plusieurs variables donc non grosso modo désolée mais je peux pas!

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait une semaine que je sèche la majeure partie de mes cours. D'ailleurs là, je devrais être en spé \o/
Allez, je dois finir ma dernière planche pour l'Art. Faut que je colle 3 claviers d'ordi sur une des murs de chez moi (le garage je pense). Siouper.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Non mais, le gamin de trois ans allergique aux cacahuètes qui pique un Curly sur la table de chevet de la voisine de chambre de sa môman à la maternité et qui tombe dans les vapes, aux examens de fin de phase de pédiatrie, c'est juste criminel. Qu'il crève avec son Curly.
(Oh putain c'est merveilleux, je viens de vérifier, c'était bien de l'adrénaline qu'il fallait lui injecter :icon_4laugh: J'espère que je valide !!!)

Sinon, ieste ou pas sieste ? Mon Guronsan est en train de me lâcher... J'suis bien tentée de m'allonger jusqu'à 17h avant de me pourrir la tête avec mes cours de psycho/droit/anthropo. Vivement demain après-midi, j'arrête pas de parler de vacances alors que je retourne en stage jusqu'au 8 août mais bon, vaut mieux que je le prenne comme ça :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
ioly;1064681 a dit :
L'interêt c'est qu'on se fait tatouer ce qu'on veut et que le tatouage, si c'est bien fait on peut s'éclater dedans aussi. :d
J'ai déjà vu un tampon ailé tatoué, et je l'ai trouvé génial.

Lol eh bien, admettons alors :d Je pense qu'il faudrait que je vois ça parce que là, c'est trop abstrait :b

Je viens de regarder un épisode de Greek, j'arrive à peine à croire que ma connexion ait pu supporter un épisode de presque 45 minutes XD

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une tête horrible avec mes cernes de trois kilomètres, j'ai cherché désespérément un enlumineur au Monoprix et il n'y rien, j'ai la peau trop claire. La semaine prochaine je vais passer tous mes midis sur les terrasses de la fac histoire d'avoir un peu bonne mine, parce que là je ne me supporte plus.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je ne sais pas quelle recette de biscuits cuisiner, et mon frère écoute 'fait pas ciiii, fait pas caaaaa' et je crois que je ne peux justement physiquement plus habiter avec lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes