En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, j'ai le nez tout rouge, je met à peine de la crême que j'ai envie de me moucher. J'en peux plus, on est presque en été et c'est maintenant que j'ai un rhume.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1064792 a dit :

Merci :)
J'espère que ça se passera bien pour toi.. J'ai lu que tu avais eu le sujet le moins pire, t'as de la chance :d (et je t'ai écrit un pavé rien que pour toi dans le topic des amoureuses ^^)

Bon, finalement, je le vois à 19 heures, donc encore un médium.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Il est 17h50 je pars du boulot dans 5min et j'ai 1H de transport résultat chez moi à 18h50 a peu de chose près je me demande si une douche+épilation+préparation en 10 min c'est faisable ^^'
'fin en grande folle furieuse j'y arriverai!

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Mon rythme actuel c'est une page de Mad / 10 lignes de recopiage+ lecture / une page de Mad..
Autant dire que je ne suis pas prête de connaitre mon sujet ^^

Sinon je crois que l'exam de ce matin s'est bien passé. Demain c'est Religion, lundi Néerlandais , mardi l'oral de Français et après la vrai session d'examens commence. Youpi!

A

AnonymousUser

Guest
Néroli, il est joli ton nouveau pseudo :)

J'ai fait trois slides pour ma soutenance, plus que, euh, 27. Encore une demie-heure et je m'échappe d'ici pour pique-niquer à côté de la statue de la liberté, ouais enfin la réplique. On peut pas tout avoir.

Mine de rien, pleurer 5 bonnes minutes dans les toilettes ça m'a fait du bien. C'est un équilibre très fragile, mais je tiens le coup.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a encore un mot anonyme dans le hall de l'immeuble "Chers voisins, merci de penser un instant que votre plancher est le plafond de vos voisins". J'imagine que c'est encore la connasse d'en dessous.
Faudra m'expliquer l'utilité de laisser des mots anonymes plutôt que d'aller s'expliquer avec ses voisins hein.

Bref, du coup je voulais aller la voir mais mon copain m'a dissuadé de le faire, il m'a dit que "je ne suis pas assez diplomate" lol. On ira tous les deux quand il sera rentré du taf.

A

AnonymousUser

Guest
Estella, si je peux me permettre, si tu as la possibilité de travailler de nuit, franchement, tu ne devrais pas hésiter ! Déjà, le salaire est un peu plus élevé mais au-delà de ça, c'est tranquille la nuit =) (Enfin moi ça fait 2 ans que je travaille comme ça l'été & je remets ça cette année :happy:).

Je mange des framboises, je regarde Un dîner presque parfait & je déborde d'amour pour mon amoureux. La vie est belle quoi :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1064828 a dit :
Je reviens de chez mes voisins, après la garde de leur gosse la garde de leur chaton ! Pendant une semaine je vais m'occuper d'une boule de poil, et je vais être payée..c'est incroyable, c'est pas même un boulot pour moi àa de nourrir un chaton.

je tuerais pour ce job!

Je pars dans 25 min pour ma leçon de conduite.....ça me gave...j'aime pas conduire ça me stresse!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ma professeur d'Art m'a félicitée. Ca me remotive d'un coup !
Bon, mercredi commencent les examens, il faudrait que je me prépare.

A

AnonymousUser

Guest
Estella;1064835 a dit :
Ce qui me fait hésiter, c'est que le taff de nuit est à 45 minutes de chez moi, et je risque de claquer ce que le travail de nuit va me rapporter de plus en essence. :/

Ha oui effectivement, ça peut être un problème :/ Et l'autre travail est vraiment plus proche de chez toi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes