A
AnonymousUser
Guest
Mon option d'Arts Plastiques...Beyondzewords;1065426 a dit :Tu passes quoi?
Mon option d'Arts Plastiques...Beyondzewords;1065426 a dit :Tu passes quoi?
Yeah. :up:Riley;1065437 a dit :Mon option d'Arts Plastiques...
J'espère !Beyondzewords;1065438 a dit :Allez ça va bien se passer.
ade-quat;1065444 a dit :Ooooh l'art p me manque![]()
J'ai qu'une hâte, que ça se termine. Je suis une vraie quiche en arts P, mais vraiment. J'ai aucune imagination, mes planches sont vraiment nulles et je déteste cette matière (et oui...)Nadja;1065453 a dit :Yeah. :up:
J'ai trop à réviser, j'arrête pas de faire des mini-pauses "bon je m'allonge deux minutes et je laisse mon esprit divaguer", du coup j'avance pas.![]()
Merci ! Si ça te saoule cette matière c'est pas cool, je compatis.Riley;1065464 a dit :J'ai qu'une hâte, que ça se termine. Je suis une vraie quiche en arts P, mais vraiment. J'ai aucune imagination, mes planches sont vraiment nulles et je déteste cette matière (et oui...)
Et bonnes révisions Nadja![]()
Ah mais mon prof est super bien. Enfin, il connait toujours pas mon prénom alors que ça fait 3 ans que je fais arts mais j'y vais surtout pour l'ambiance. On a 3 salles, c'est le foutoir complet puisqu'on a le droit de peindre/coller/dessiner sur les murs, personne n'a jamais fait le ménage et y'a 100 façons de se tuer dans une seule salle (genre les scies par terre, les cutters rouillés qui trainent, les armoires défoncées avec des clous qui sortent...). Ah, et une de mes amies s'est électrocutée l'année dernière dans une des salles.Nadja;1065467 a dit :Merci ! Si ça te saoule cette matière c'est pas cool, je compatis.
Moi j'ai eu droit à un prof trop cool au lycée, j'arrêtais pas de le faire ch. "monsieur vous voulez pas me faire un dessiiiin ? Siouplééé ?" pendant toute l'année, il me faisait trop fantasmer ... A la fin de l'année il m'a dessiné un chameau. \o/