En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Douche.

J'ai examen à 13h30, et je stresse un petit peu quand même.

6 jours et je suis en vacances. En attendant, faut que je parvienne à ne pas me disperser, et ça, c'est dur :d
L'amoureux m'a envoyé un sms pour savoir comment s'est déroulé l'examen qui aura lieu... après midi. J'aime bien quand il est (un peu) à coté de la plaque :cupidon:

25 Août 2006
0
5 977
0
Riley;1065437 a dit :
Mon option d'Arts Plastiques...
Yeah. :up:

J'ai trop à réviser, j'arrête pas de faire des mini-pauses "bon je m'allonge deux minutes et je laisse mon esprit divaguer", du coup j'avance pas. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
VINGT MINUTES d'attente avec la musique nulle du crous pour finalement avoir droit à un "moi je comprends pas ce qui se passe avec votre dossier, vous pouvez rappeler lundi ?".

Ouais, après tout ça fait qu'un mois et demi que je me débrouille sans ma bourse, pourquoi pas continuer quelques jours.

A

AnonymousUser

Guest
Laura du Street Style est trop cool, je trouve.

Par contre, j'en ai marre là, ça fait 3 fois que j'éternue en moins de 5 minutes & donc du coup, je re-saigne du nez :stare: Youpi, j'adore ma vie -.-

Il faut que je fasse une machine, que je prépare mes cupcakes & que j'aille acheter une bouteille de vodka. Tout ça avant 18h, ça devrait le faire !

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1065438 a dit :
Allez ça va bien se passer.
J'espère ! :)

ade-quat;1065444 a dit :
Ooooh l'art p me manque :sad:

Nadja;1065453 a dit :
Yeah. :up:

J'ai trop à réviser, j'arrête pas de faire des mini-pauses "bon je m'allonge deux minutes et je laisse mon esprit divaguer", du coup j'avance pas. :stare:
J'ai qu'une hâte, que ça se termine. Je suis une vraie quiche en arts P, mais vraiment. J'ai aucune imagination, mes planches sont vraiment nulles et je déteste cette matière (et oui...)

Et bonnes révisions Nadja :d

25 Août 2006
0
5 977
0
Riley;1065464 a dit :
J'ai qu'une hâte, que ça se termine. Je suis une vraie quiche en arts P, mais vraiment. J'ai aucune imagination, mes planches sont vraiment nulles et je déteste cette matière (et oui...)

Et bonnes révisions Nadja :d
Merci ! Si ça te saoule cette matière c'est pas cool, je compatis.
Moi j'ai eu droit à un prof trop cool au lycée, j'arrêtais pas de le faire ch. "monsieur vous voulez pas me faire un dessiiiin ? Siouplééé ?" pendant toute l'année, il me faisait trop fantasmer ... A la fin de l'année il m'a dessiné un chameau. \o/

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai un peu la tête dans un état proche de l'Ohio ... Enfin c'était cool hier soir, on a rit !

Et mon lover m'a offert le fameux cadeau mystère : un bouquin sur toute l'histoire de Iron Maiden ! Je l'aime, haha !

Cette aprem, ça sera expo Tiki et double apéro si tout s'passe bien, pour le moment je glande et c'est plutôt chouette, après le p'tit dej sur le balcon ...

Si j'étais en vacances ce serait encore mieux mais BON, on peut pas tout avoir non plus.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Jsuis arrivée méga en retard pour finir de préparer mon bentô, et là mon pote me dit qu'il veut manger au resto. J'ai les boules. Je pèterais bien un câble moi ce matin.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1065467 a dit :
Merci ! Si ça te saoule cette matière c'est pas cool, je compatis.
Moi j'ai eu droit à un prof trop cool au lycée, j'arrêtais pas de le faire ch. "monsieur vous voulez pas me faire un dessiiiin ? Siouplééé ?" pendant toute l'année, il me faisait trop fantasmer ... A la fin de l'année il m'a dessiné un chameau. \o/
Ah mais mon prof est super bien. Enfin, il connait toujours pas mon prénom alors que ça fait 3 ans que je fais arts mais j'y vais surtout pour l'ambiance. On a 3 salles, c'est le foutoir complet puisqu'on a le droit de peindre/coller/dessiner sur les murs, personne n'a jamais fait le ménage et y'a 100 façons de se tuer dans une seule salle (genre les scies par terre, les cutters rouillés qui trainent, les armoires défoncées avec des clous qui sortent...). Ah, et une de mes amies s'est électrocutée l'année dernière dans une des salles.

Bref, je vais mater mon 4eme episodes d'Esprits criminels de la matinée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes