En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Minuit;1066327 a dit :
Bon sinon je me remonte le moral en matant la partie sexe d'un forum pour mecs, c'est super jouissif leurs commentaires. :d (et là on se dit que Mmz c'est quand même le paradis du net)

Envouaaaaaaa!!!
Du ziziiiiiii!!! XD

J'ai envie de faire Pekin Express, avec mon reuf, juste pour la déconne de se casser dans un pays superloin XD
Mais il voudra pas, pffffft...

Veux aller à Londre, à Québec, à Tokyo, Dresde, Dublin, Amsterdam, Rome, Bruxelles, Pékin, ....Petit tour du monde, quoi !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis la première à critiquer Yann Barthès et là je m'enchaine les "Le petit journal" de la semaine ... Je ne le trouve pas craquant pour autant et puis bon tant que je ne deviens pas fan d'Omar et Fred ça va.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Whyvn;1066296 a dit :
Non mais la LOLADE!
D'après une pub àlakon: le "plus grand groupe de rock du monde", c'est Green Day...
Paaaathétique!

Quand j'ai entendu ça, j'ai éclaté de rire. Et pourquoi pas David Hasselhoff le plus grand acteur du monde aussi ?

Je suis contente, ma mère m'a trouvé un écusson ancre, et un bouton doré ancre.Du coup mon blazer moche va devenir chanmax.

Un vieux film, lecture, et dodo.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Il voulait que je passe. Je n'y suis pas allée. Il avait qu'a venir me chercher.
Il vient de me demander pourquoi je n'étais pas venu. J'aime qu'il se retrouve comme un con.

Première fois en 3 ans que je refuse de le voir. Pas content le monsieur. Faut pas pousser non mais ho.

A

AnonymousUser

Guest
J'suis pas sortie, pas envie. J'ai lu mon bouquin, ça m'aura pris peu de temps, ça se voit que c'est pas pour les cours! Je veux le tome 2 maintenant.
J'ai récup ma commande ELF hier, je kiffe! Surtout mes vernis!
J'en ai marre des mecs. J'me prend pour Bridget Jones dans mon lit (sans la grosse culotte), à chouiner à causer d'un trouduc qui comprend rien aux relations et d'un imbécile qui sait pas ce qu'il veut. J'aimerai que l'imbécile revienne. Je l'aime toujours, 5 ans ça s'oubliera pas je crois!

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Courage BidyBird, tite poulette! :heartbeat:

Je regarde 2eme chance sur Direct 8: mais WTF? Une NS à petit budget?
C'est tellement étrange ... y'a des vieux effets, ça me fait fort penser à ces vieilles émissions qui passaient dans les années 90...

++Bonus: les super participants de cette super émission!

• Claire L (Popstars 2001)
  • Hoda (Star Academy 2004)
  • Cynthia Brown (Star Academy 2006)
  • Bertrand Agot (Star Academy 2007)
  • Harold (Star Academy 2008)
  • Jean-Sébastien Lavoie (Nouvelle Star 2003)
  • Pierrick Lilliu (Nouvelle Star 2005)
  • Lucille (Nouvelle Star 2008)

A

AnonymousUser

Guest
Whyvn;1066344 a dit :
Envouaaaaaaa!!!
Du ziziiiiiii!!! XD
C'était sur le forum de Comme un camion =p Bon l'activité est pas énorme et les sujets datent m'enfin faut voir les réponses des fois ahah. J'en connais un autre mais j'ai oublié le nom, et il était beaucoup plus marrant.

Demain faut que je me lève à 8h, ouch la claque.

A

AnonymousUser

Guest
Revoir des anciennes personnes de l'école primaire me fait sentir à quel point je suis en décalage par rapport aux gens "normaux".

J'ai regardé Little Miss Sunshine et ce film est trop bien! <3

A

AnonymousUser

Guest
J'attends qu'il rentre pour manger, je n'aime pas ça :domokun:

Aussi, je me demande si big-uper les photos des mecs des Madmoizelles est bien correct.

25 Août 2006
0
5 977
0
L'album du Live à Londres de Leonard Cohen est foutrement parfait et me rappelle des souvenirs. Je veux le revoir ! Du coup j'écoute ça, presque dans le noir allongée sur mon pieu, et c'est juste le paradis. Il me manque juste lui et un verre de rosé et ce serait parfait.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mais comment Luc Besson peut-il penser se racheter une crédibilité en sponsorisant un film comme Home ?

J'veux dire ... Le mec a fait Taxi quoi. C'est pas très grenelle de l'environnement comme films y m'semble ...

BREF, j'vais me coucher, demain va être atroce, en plus il part à Paris jusqu'à mardi voir un concert où j'aurais crevé d'envie d'être ...

Heureusement que j'ai les sims 3 du coup, pour compenser la solitude (genre j'ai pas d'amis et tout, ma vie est un gouffre sans fond haaa au secours je meurs blaablaablaa ...)

Bonne nuit les filles !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes