En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Dans le désordre : j'ai obtenu ma licence d'arts plastiques avec mention assez bien, j'ai quitté mes amies hier dans les larmes et la douleur, j'ai toujours pas de réponse pour l'année prochaine, l'assistante sociale m'a dit des choses auxquelles je n'arrive pas à croire, je suis entrée dans une longue période d'ennui.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis levée tôt pour être tranquille mais j'ai oublié que mon père travaillait, mon frère allait faire du vélo et que ma mère était toujours debout avant 8h.
Sinon, j'vais au 10ème salon d'Emmaüs dans une heure, puis je travaille !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai du me lever tôt (à contre coeur) pour aller faire les courses/passer chez Delhaize chercher mes dates de formation/aller manger lasagne quelque part. Rebelotte demain pour voter, pff.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Allez, hop, hop, hop, direction la piscine en espérant qu'il n'y ait pas trop de vieux chiants qui se croyent tout permis...Puis ce soir, finale du championnat de France de rugby. Bonne petite soirée en perspective!

Et vivement mardi aprem', et le débarquement de mon meilleur ami pour 3 jours. Il va pouvoir me remonter le moral.

25 Août 2006
0
5 977
0
Moi la marmotte qui dormait toujours jusqu'à midi, j'ai tellement pris l'habitude de me lever à 7h tous les jours, que là je suis déjà debout. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Albertine;1066168 a dit :
Ah ben moi je ferais encore plus de bruit histoire de la faire venir :rockon:[encore une frustrée du sexe tiens]. Une fois aussi ma voisine nous a dit qu'on faisait trop de bruit, mais par contre le mot était sympa. Enfin joliment tourné.

En fait le problème c'est qu'on habite dans un vieil immeuble et le parquet grince, mais franchement on ne peut rien y faire ! On vit donc forcément on fait du bruit, mais franchement je n'ai jamais eu la sensation d'abuser. J'entends souvent le bébé des voisins d'à côté brailler, j'entends la télé des voisins d'au dessus, ce n'est pas pour ça que je vais leur laisser des mots injurieux dans le hall de l'immeuble. Quand tu vis en communauté faut s'y faire, si elles ne sont pas contentes ces deux connes, elles n'ont qu'à aller vivre à la campagne.

Mindalajinka;1066171 a dit :
Parfois j'ai envie de faire ça aussi, de laisser un mot. Mais c'est parce que je ne suis pas toujours sûre que le bruit vienne bien des voisins du dessus, ça pourrait être trois autres appartements, et je ne me vois pas aller frapper chez tout le monde et faire mon enquête lol. Surtout que contrairement à toi, je suis trop diplomate. Je serais capable de m'excuser d'avoir osé me plaindre quand je suis dans mon bon droit. Bref, tu devrais essayer de la choper "par hasard" quand elle sort de son trou, tu pourrais te faire plaisir.

Le mot, en soit ça ne me dérange pas, mais si c'est bien tourné et pas de manière insultante et anonyme en plus ! En plus, on ne se rend pas forcément compte qu'on fait du bruit, donc si elle venait s'expliquer ce serait plus simple et on pourrait à la limite essayer de faire des efforts mais là...
Enfin de toute façon, je crois qu'on ira pas la voir, on s'est calmés, on laisse couler. Ca sert à rien d'y aller car ça va chauffer, et j'ai pas envie de m'embrouiller à mort avec elle. Qu'elle continue ces petit jeux de mots anonymes dans l'immeuble si ça l'amuse.

Beyondzewords;1066174 a dit :
Quelle co**e! J'arrêterais pas de sonner jusqu'à ce qu'elle réponde. Ou alors, aller sonner chez elle dès que sa fille vous dérange et idem pour la musique.
Faut être débile pour mettre un mot anonyme à son âge (parce que si elle est mère de famille, elle est censée avoir un minimum de responsabilités et arrêter de se cacher).

Oh oui, elle a bien 50 ans, sa fille a mon âge à peu près. Mais elle dit oui oui à tout ce que fait sa fille (genre traîner toute la nuit avec ses cas sociaux de potes dans le hall de l'immeuble, laisser trainer des capotes juste en dessous de nos fenêtres...).

Lyly'rose;1066203 a dit :
Ah c'est le genre de trucs que je déteste , mais quelle salo** purée , c'est dingue comment les gens peuvent être lâches en plus .
Courage pour la supporter.

Merci !

Bon, je viens de me lever, j'ai passé une chouette soirée hier. Par contre, 10 minutes après m'être endormie, j'ai eu une de ces crampes :eek:. Je n'ai jamais autant souffert je crois, je pleurais, pendant au moins un quart d'heure. Mon mec ne savait pas quoi faire il voulait m'emmener aux urgences lol.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Motivation extrême du matin, je rentre du marché. Faut que je regarde la fin de l'Exorcisme, et que je fasse tout pleins d'autres trucs avant de passer a un repas de quartier.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Une heure que j'suis levée et que j'traine sur Mad, faut vraiment que j'me motive a me douche-coiffer-maquiller-habiller et que j'file chercher ma moman à l'hopital: elle peut finalement sortir ce week end :happy:

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je n'arrive toujours pas à ouvrir les yeux plus de 30 secondes..
Bref j'avais plein de choses à faire, genre broc' et voir ma copine qui dédicace au truc de la bd à Lyon...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes