En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
En fait quand on veut savoir un truc faut poser la question. C'est hyper simple. :yawn:
Je voudrais avoir mes pieds ou plus grands ou plus petits, mais à pas à la taille actuelle.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais révisé encore un peu. Et puis, je vais regarder les experts ce soir.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Beyondzewords;1068334 a dit :
C'est vraiment émouvant de voir Federer pleurer. Je suis contente pour lui. Chouchou :coeur2:

Il pleure tout le temps en grand chelem. N'empêche que c'est pour ça qu'on l'aime. J'suis bien contente qu'il ait gagné, c'est le seul grand chelem qui manquait à sa collection ^^

bon ce soir deadline pour le rapport d'analyse. Grosse flemme évidemment. Ca va mal se terminer cette histoire

A

AnonymousUser

Guest
haha, la même Unsatisfied :)
sauf que pire que mater un film, je joue à Pacman sur FB :icon_4laugh:

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1068245 a dit :
Cette fois ci, c'est la fin. Pour ce soir, cette nuit ou d'un jour à l'autre. Il va mourir, et je ne percute toujours pas.
Des bisous.

Mon colloc' est un pourri, un menteur, et s'il nous fait un sale coup niveau appart', je le flingue direct, avec ou sans l'aide de mon copain.
Et je me suis acheté une paire de bottes sur le net, que j'ai hâte de recevoir, histoire de me remonter le moral (tu vois, Utopie, t'es pas la seule !)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Quelle conne je suis !
J'ai chargé un épisode de HIMYM,c'est quand j'ai appuyé sur play que j'ai réalisé que j'ai chargé un épisode déjà vu,tss.

Je suis super ballonnée,j'ai mangé deux morceaux de gâteau,trois morceaux de pizza,deux (autres) verres de Coca.Sérieux,j'imagine mon ventre,il doit en avoir ras le c*l de subir mes addictions gastronomiques.

A

AnonymousUser

Guest
J'viens d'avoir Martin au téléphone et il a commencé à deconné sur la vie sexuelle d'un pote. J'ai encore appris des trucs que je ne voulais pas savoir (mais ça me fait bien rire, je vais pouvoir le charier).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai plus envie d'être ""politiquement"" correcte,après des années de bonne poirdise aigue j'en ai ras le bol des gens qui viennent te parler juste quand ils ont besoin de ton aide, je sature franchement. J'ai envie de tout leur renvoyer à la tronche.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon oui, mes parents en ce moment sont fans du thé vert, en boivent tous les jours, achètent des produits au thé vert.. mais acheter du papier WC parfumé au thé vert, c'est peut-être excessif, non ? :lol:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ça fait 10 ans qu'on est amies. Mais l'an prochain ,on risque de s'éloigner, et c'est tant mieux. A chaque fois que je parle avec elle, je me sens comme une grosse loozeuse face à elle, j'arrive pas à changer, et elle est pas non plus très sympa, et au final je vais finir par la detester.

Je crois qu'on a été trop longtemps amies, et qu'il est temps d'avoir une autre relation, parce que là, j'en peux plus.

A

AnonymousUser

Guest
tamita44;1068364 a dit :
envoie les ch*** et pense à toi d'abord!:wink:

Ce que ça fait du bien d'entendre ça... Je crois que je tiendrais pas de toute façon alors aux chiottes les intéressés! rebelle attitude whouhou!:boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes