En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que je suis intoxiquée : quand je vais sur d'autres forums, je cherche à mettre des big up aux gens. :stare: (et je me dis que c'est bien dommage quand je réalise qu'il y a pas la fonction).

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente d'avoir voté. D'ailleurs, j'étranglerais mon copain qui vote blanc, ça m'énerve, mais à un point. Et les résultats me plaisent aussi jusqu'à présent :d

L'homme me manque, et à part ça, je me sens relativement bien, conclusion : j'ai l'impression de manquer de coeur :sad:

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
C'est une période assez noire pour moi, et ce matin à été l'événement qui m'a fait craqué, ça a fait ressurgir tout ce que j'entasse depuis quelques mois et l'enchaînements des événements. Je dois dire que je me sens blessée et pleins d' autres choses... Et surtout trés trés seule. Mais bon ça...

A

AnonymousUser

Guest
Russell;1068417 a dit :
Je déteste la forme de mon visage. Il est tout long, moi qui rêve d'un visage rond. J'en ai marre là, rien ne va.

Et moi qui en rêve d'un plus long...erf

La je transfère tout sur mon disque dur externe et bientôt je reformate tout.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je crois que je dois le dire 30 fois par jour mais qu'est ce que c'est bon de glander (physiquement) ! Et qu'est ce que c'est bon de pouvoir faire ce qu'on veut ! L'espagnol, c'est chouette, et ça serait cool que j'acquiers quelques bases cet été et que je maintienne mon niveau en anglais et en allemand.

D'ailleurs je vais m'y remettre tout en matant Troie d'un oeil. Mais d'abord, je lis mes fiches de droit du travail, ça pourra toujours éventuellement me servir si demain je réussis mon entretien chez truffaut (je croise les doigts pour que la chance ne me quitte pas).

Et j'ai encore acheté une robe magnifique sur fruit-rouge, je suis folle de ce site.

Parfois je me dis que je suis un peu dingue de continuer à travailler en étant en vacances, d'ailleurs mes amies me l'ont dit haha.

A

AnonymousUser

Guest
LADY BEAN;1068451 a dit :
C'est une période assez noire pour moi, et ce matin à été l'événement qui m'a fait craqué, ça a fait ressurgir tout ce que j'entasse depuis quelques mois et l'enchaînements des événements. Je dois dire que je me sens blessée et pleins d' autres choses... Et surtout trés trés seule. Mais bon ça...
J'aurais pu écrire la même chose, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Du coupje t'embrasse et te souhaite que ça aille mieux, aussi.

Je crois que je vais aller me pieuter, tout me saoule lalala.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai bossé intensément à la bnf, cad que j'ai quasi fini mon mini-mémoire à rendre dans 3 jours, ce qui est un record. Et quand je suis rentrée j'ai vu la môman de mon copain qui m'avait amené un bouquet de roses de son jardin hyper parfumées :icon_4laugh:

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Ma soeur surkiffe "Transat" de Aude Picault.
I'm glad :d

Sinon, j'ai les ovaires en bouillie et ça m'tanne parce que je suis toujours chez mes parents alors que je voulais être à Bordeaux ce soir pour commencer à ranger (inclus: trier mes fringues)... mais non ! Parce que ma mère l'a décrété. Fok.

Demain: esthéticienne+dépot de fin de bail (gniii)+fnac+shopping :d+LMDE -_-;;

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai été voté , et j'ai passé la journée à manger /bosser .
Là je crois que je vais aller dormir , debout trés tôt demain !

A

AnonymousUser

Guest
je retourne au lit avec un bouquin, je suis impatiente de lire la suite, une vieille fille bourge et hautaine vient de se faire poignarder dans le local à poubelles de son immeuble parisien... suspense... héhé

bonne nuit :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes