En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Un énorme bourdon est entré dans ma chambre, et bien entendu, je me suis mise à crier !

Mais bon, ça va, il est parti.

Alors je peux me mettre aux répétitions de la soutenance !
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je crois que je vais aller me faire couler un bain chaud et m'y prélasser une bonne heure avec un bouquin. Après je ferai la conclusion de mon mini-mémoire et j'essaierai d'attaquer mon devoir d'anglais.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Molly Jones;1068904 a dit :
Euh il faut vraiment que je me bouge le fion là, j'ai trop la dalle.

Et le tout sur fond de Regina Spektor
:up:

J'tai big-upé pour Regina Spektor ♥ .

Naïve.;1068734 a dit :
Je vais rendre ma robe ce matin, et ensuite je file à la bibli, pour ne pas changer.

J'ai très très envie de le voir, je crois que je deviens accro.

T'as fait des photos de toi portant la robe/maquillée/coiffée en belle princesse ?

J'ai passé toute la journée à faire le ménage et à trier des papiers,it sucks.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai mangé une salade avec une tartine grillée avec du fromage dessus, c'était bon !!
Cet aprem je révise c'est décidé. Il serait temps j'ai mon oral jeudi !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1068948 a dit :
J'ai quelqu'un à envoyer balader mais je n'ose pas. Tout le monde me dit que j'ai toutes les raisons de le faire mais je me demande toujours si je n'ai pas tort quelque-part. Pff, quelle chochotte, je fais ! J'aimerais parfois pouvoir penser qu'à ma gueule sans culpabiliser. :stare:

Là est mon soucis aussi, ne pas culpabiliser de les renvoyer chier. Mais bon perso, plus le temps passe et moins je culpabilise.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahah des nouvelles de F. Le mec ne savait pas pourquoi il ne causait plus, il s'est un peu embrouillé tout seul vu qu'on s'est pas faché et que j'ai même supporté ses messages un peu méchant. Le mec il te fait des reproches mais qd tu lui en fais, tu lui "brise les couilles"! NICE!!!
Je lui ai dit tout le fond de ma pensée, il s'est excusé et m'a dit "je t'écris très vite" et moi je lui ai dit que c'était pas la peine parce que ça finirait toujours pas une engueulade et que F. c'est la tentation c'est le mal! Et ça c'est pas moi qui l'ai dit c'est mon horoscope de Vendredi qui m'a dit "Laisse tes amours interdits (F.) pour te concentrer sur le vrai (J.)". Si c'est l'inverse, je fais un procès au journal "Direct Soir".
 
A

AnonymousUser

Guest
Heureusement que j'ai pas stage cet aprem parce que j'étais pas trop sur une bonne lancée. J'ai foutu par terre le bidon de 5L de White Spirit, je me bénis mille fois que ça ait pas été celui d'acétone sinon le parquet aurait morflé. Je vais en racheter un cet aprem, parce que je me sens super mal mine de rien :confused:. Elle m'a dit que ce n'était pas grave, que ça arrivait et tout mais bon, je préfère réparer au mieux.

Sinon je déteste très fort les apparentis peintres qui font des repeints énormes et dégueulasses sur les tableaux abîmés au lieu de les confier à un professionnel.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai foiré mon oral, j'étais incapable de répondre à la moindre question, aussi simple fut-elle.
ma prof m'a dit que j'avais l'air épuisée, qu'il fallait que j'arrête de réviser, que je me détende et que je dorme, avant les exams. résultat je me suis mise à pleurer devant elle, pendant l'oral, nerveusement. ça m'étais encore jamais arrivé, je suis naze, sur les nerfs, je sature.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1068966 a dit :
Moi aussi mais celle-ci est un peu hystérique, elle me fait presque peur... Pourtant, je devrais profiter pour une fois qu'elle est connectée...


Ah oui alors les hystèriques c'est plus délicat. Tu peux pas l'ignorer?
 
25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Pour une fois j'aurais du écouter miss météo!
Pluie+ballerines = pieds gelés + chaussures trempées

Et là je dois essayer de modifier un programme auquel je comprend rien ^^'
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Shawote;1068958 a dit :
J'ai envie de faire un gateau, mais sur la recette y'a des mesures en "coquille" ça veut dire quoi ? :eek:

Ce n'est pas en utilisant une demi-coquille d'oeuf ? Je ne suis pas sûre, mais je ne vois pas ce que ça peut être sinon !

Je ne veux pas aller chez le dentiste cet après-midi. Je n'ai aucune raison d'avoir peur car je n'ai mal nulle part, c'est juste une visite de contrôle, mais quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes