A
AnonymousUser
Guest
Bleue van Meer;1068978 a dit :Bah, en fait, il faut que je lui donne une réponse pour son mariage... C'était ma "meilleure amie" au lycée mais on s'est perdue de vue depuis longtemps. J'en ai eu marre de toujours faire le premier pas donc ça se limite à quelque chose comme trois textos par an. Il n'y a pas longtemps, je lui dit que je n'irai sans doute pas à son mariage parce qu'on déménage et que je suis pas mal fauchée. Je lui ai dit que j'étais un peu paumée mais pas un instant elle ne m'a demandé si ça allait, rien. Elle s'est contentée de m'incendier pour son mariage... Mais je comprends pas pourquoi ça lui importe tant que j'y aille vue qu'elle n'en a rien à cirer de ma tronche... Les rares fois où j'ai de ses nouvelles, elle ne me parle que de ses préparatifs, elle ne me pose aucune question...
Ouais en gros elle veut une personne de plus à son mariage. Je comprends c'est chaud de la renvoyer chier mais je pense également que ça te rendrait service. Puis tu t'en fiches, si tu déménages... Mais comme je comprends à quel point c'est chiant, avant je me forçais à faire des trucs que je n'aimais pas juste pour faire plaisir aux gens, être agréable avec eux, puis au final tu te rends compte que tu gâches tes journées pour des gens qui ne te rendront jamais la pareille. On a qu'une vie après tout.