En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1068978 a dit :
Bah, en fait, il faut que je lui donne une réponse pour son mariage... C'était ma "meilleure amie" au lycée mais on s'est perdue de vue depuis longtemps. J'en ai eu marre de toujours faire le premier pas donc ça se limite à quelque chose comme trois textos par an. Il n'y a pas longtemps, je lui dit que je n'irai sans doute pas à son mariage parce qu'on déménage et que je suis pas mal fauchée. Je lui ai dit que j'étais un peu paumée mais pas un instant elle ne m'a demandé si ça allait, rien. Elle s'est contentée de m'incendier pour son mariage... Mais je comprends pas pourquoi ça lui importe tant que j'y aille vue qu'elle n'en a rien à cirer de ma tronche... Les rares fois où j'ai de ses nouvelles, elle ne me parle que de ses préparatifs, elle ne me pose aucune question...

Ouais en gros elle veut une personne de plus à son mariage. Je comprends c'est chaud de la renvoyer chier mais je pense également que ça te rendrait service. Puis tu t'en fiches, si tu déménages... Mais comme je comprends à quel point c'est chiant, avant je me forçais à faire des trucs que je n'aimais pas juste pour faire plaisir aux gens, être agréable avec eux, puis au final tu te rends compte que tu gâches tes journées pour des gens qui ne te rendront jamais la pareille. On a qu'une vie après tout.

A

AnonymousUser

Guest
Il serait temps que je me douche et que je m'habille... Je suis à la fois de bonne humeur, apaisée, motivée, et de très mauvaise humeur avec des sentiments de colère et d'injustice.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas été en cours à cause de la grève RATP et à écouter I Think, j'ai bien fait :)

J'ai dormi 3h, mon chat n'a pas arrêté de la nuit, je suis complétement KO... Ce soir, dodo chez l'amoureux, histoire de pouvoir dormir correctement et demain, on emmene le chat chez le véto, ça va être drôle tiens.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ma mère vient de faire un malaise, et elle est à moitié inconsciente. On attend les pompiers, et j'espère que ça va aller.
Heureusement que mon père était avec moi, sinon je me demande ce que j'aurais fait.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Dandy.;1069014 a dit :
Ma mère vient de faire un malaise, et elle est à moitié inconsciente. On attend les pompiers, et j'espère que ça va aller.
Heureusement que mon père était avec moi, sinon je me demande ce que j'aurais fait.

J'espère que ça va aller... Courage

DANDY Ta mère fait un malaise et tu postes sur mad...en même temps si ça va et que ça te permet de relativiser jte soutiens.

Là je me rends compte de l'absurde de la vie, t'es là, et hop t'es plus là.
T'es où? je sais pas. J'espère pour toi que c'est mieux, et que tu n'as pas complètement disparu. Sinon ça aussi c'est absurde.
De ne plus exister du tout d'un seul coup. Le néant.

Et là c'est le bal des faux culs qui commence.

Je lui ai écrit une lettre pour m'excuser de ce que je pouvais penser par moment, car par moment j'ai des pensées méchantes envers lui et je m'en veux.
Je voudrai ne plus y penser, mais ça aussi c'est dégueulasse envers lui.
Sur facebook, ils ont crée un mur de souvenir. Pfff!
J'ai l'impression que tous ces gens là qui n'étaient pas là pour lui quand il en avait besoin, ont retrouvé un regain d'intérêt pour lui depuis qu'il est mort.
J'ai la haine. Je sais pas comment mon homme fait pour tenir.
Et le pire, c'set que je ne vaut pas mieux qu'eux tous, je ne pensais pas à lui samedi soir.

J'espère juste que j'ai pu lui apporter un petit quelque chose, juste un petit quelque chose. Que ma présence lui ai servi, un peu.
A mon beauf.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Merci beaucoup les filles, elle va mieux. Mon père l'accompagne à l'hopital, et il pense que c'est un soucis de digestion.

little_light_in_darkness, ouais elle est en train de clamser toute seule dans son lit mais je prends le temps de vous prévenir histoire d'avoir un peu de soutien et un peu de réconfort puisque j'aiiime tellement qu'on s'occupe de moi. Nan en réalité elle danse la carioca, j'ai tout inventé pour faire un peu de peine...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes