En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Elle vient encore de décaler son cours. Sauf que moi j'ai besoin de l'argent. Et vite. Ça m'énerve, m'énerve, m'énerve, cette situation.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
koubi22;1070093 a dit :
J'espère qu'ils vont finir par trouver ce qu'il se passe et que ça s'arrangera vite pour toi! C'est jamais marrant de devoir passer tout un tas d'examens comme ça, d'autant plus que c'est flippant..

des bisous!

Mindalajinka;1070130 a dit :
Décidément, j'ai l'impression de ne voir que des "dr house-isés" autour de moi... Je compatis, l'IRM c'est vraiment horrible, ca m'avait carrément rendue malade. Mais dis-toi (maigre soulagement j'en conviens) que ce qui est fait n'est plus à faire ! Je te souhaite du courage et t'embrasse, repose toi bien.

Merci !
La perf' m'a laissé un vieux trou moche dans le bras, j'ai encore de la bétadine partout, j'adore.
Bon j'vais prendre une deuxième douche et tenter de passer le reste de la journée avec la gueule enfoncée dans mes révisions.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je suis à découvert tralaaaalaaa. Et merdeuh, comment je vais faire pour le plein d'essence moi..
Bon à la douche, je commence à trop sentir Bob le bricoleur sous les bras.

A

AnonymousUser

Guest
Petit passage chez le medecin. Reviendue avec 3 tonnes de médoc et de la ventoline. Mes bronches me gènent, je tousse comme une cancéreuse. Yo, juste maintenant.
J'hésite à retourner au lycée, pour bosser avec mes copines, parce que là ça va pas être possibeul.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte d'être à vendredi soir. Je me prépare deux we d'affilé qui promettent d'être énormissimes.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
En fait il taf, il a posté sur facebook donc c'est qu'il est au travail avec l'Iphone. Sympa même pas un sms, j'en aurai pas avant la fin de semaine du coup.
Faut que j'arrête de me pourrir la vie avec ça. =/

A

AnonymousUser

Guest
J'ai voulu m'inscrire sur le site de France télévision pour jouer moi aussi à QPUC. Mon adresse MSN est déjà associée à un compte dont le pseudo c'est " UnPeTiPoRtOcRiGoLo".. J'ai putain de honte! J'ai jamais fait ça moi!! J'suis sure que c'est ma meilleure pote de l'époque, vu que moi j'avais pas le net chez moi mais que chez elle.

Sinon la crème décolorante c'ets nul, ça pique et jdois avoir les poils tellement noir que ça marche pas et j'ai l'impression de les avoir plus noirs! Bordel

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Bon, enfin j'émerge. J'ai fait un peu de rangement, j'ai corrigé mon mini-mémoire et fait la conclusion. Et si j'ai le courage (et je vais l'avoir, oui) je vais appeler mon agence pour savoir si oui ou non ils me filent mon job la semaine prochaine.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Maintenant on sait pourquoi Internet ne fonctionne plus correctement chez nous : ma mère a eu la bonne idée de couper un câble qui dépassait dans les escaliers. Malin...

Et sinon, j'ai réussi à résoudre le problème de manière temporaire. Je m'aime et je suis fière de moi. Mon addiction au net me perdra. Même si pour l'instant c'est un gros bordel dans le couloir et la cuisine avec tous les câbles qui traînent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes