J'adore quand il m'appelle tard et bourré quand il est loin ... Il essaye toujours de me faire un peu partager la soirée, il me passe un peu tout le monde, reste longtemps, me dit que j'lui manque.
MAIS, le must là c'est qu'il m'a fait genre "bon écoute, maintenant c'est bon, j'connais du monde, quand Bad Re passe à paris, j'ferais tout pour que tu rencontre Jay Bentley". (ouais genre il s'la pète, si ça s'trouve il était juste tout bourré et il pense que parce qu'il connait l'ouvreuse c'est dans la poche, mais j'crois pas en fait)
...
Du coup, j'suis comme une ouf. Ca parait rien hein comme ça, mais ça me rend complètement gogol. Voilà, c'est débile j'avais besoin d'le partager. (bon maintenant attendons leur date en france, c'est pas gagné du tout).
Et sinon, j'ai pris un bain, j'suis complètement anesthésiée, j'dois appeler la fnac pour savoir si ça va me couter un rein ou juste un bras pour réparer mon ordi et aussi appeler la sécu pour savoir pourquoi ils m'ont bouffés 3 jours sur mon indemnisation d'arrêt de travail. Ca va chier dans le ventilo les copains !