En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Purée, je suis un peu démotivée auj, vivement que je reprenne le travail (j'aurai jamais cru dire ça, mais au moins ça me donnera à nouveau un rythme de vie).

Je sais pas si je bouge ou pas du coup.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai eu chaud aux fesses mais j'ai validé ma clinique \o/ Et aussi la pédiatrie et l'obstétrique, reste le module de psycho/droit mais y a pas de raison que ça ne passe pas. En gros, je peux me la couler douce !
C'est l'heure de la sieste :happy:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mindalajinka;1074768 a dit :
Et s'il n'y avait que les joueurs de football...

Je ne connais pas trop pour les autres sports (mais j'imagine que le basket ça doit être dans le même style aussi), mais je trouve que le foot, c'est vraiment la machine à fric par excellence, sûrement parce qu'on en parle le plus partout, et sans once de décence, comme si c'était normal. ( le classement des salaires.)

Bon, sinon je devrais me bouger les fesses là. J'écris deux lettres de motiv, je me maquille, et je me bouge acheter des timbres, des clopes, et le vin.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me faire mordre par un de mes rats et ça fait pas du bien ><'. C'est pas sa faute à ce crétin, je venais de mettre une crème pour l'eczéma que j'ai à l'index et en sentant l'odeur il a cru que c'était à manger. Il est resté cinq bonnes secondes avec ses dents plantées dans mon doigt, j'arrivais pas à me dégager de sa mâchoire... Bref là je souffre, j'ai la main qui me lance et je ne peux plus bouger mon doigt, youpi -_-'. Si mon père voit ça j'imagine pas sa réaction, je vais devoir raconter que je me suis coincé le doigt dans la porte ou un truc dans le genre.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Wayzea;1074766 a dit :
La chance Lolitoï, un plat pour bébé! Moi j'adore les compotes, surtout la pomme-coing. Pourquoi ça existe pas pour adultes?
C'est génialement bon les compotes!!J'me sens moins seule là lol

25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;1074790 a dit :
Des fois je me demande pourquoi je tente tout pour enterrer la hache de guerre entre la cuisine et moi. J'ai failli exploser le sachet de farine par terre, j'ai fais tomber un sachet de sucre vanillé dans ma pâte et en levant la main pour attraper un truc, le micro-ondes a failli me tuer en dégringolant sur ma tête.

Je laisse la pâte reposer un peu et hop, je me lance !
Tu t'es pris un micro-ondes sur la tête ? Faut le faire ! :d

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Nyx;1074785 a dit :
Je ne connais pas trop pour les autres sports (mais j'imagine que le basket ça doit être dans le même style aussi), mais je trouve que le foot, c'est vraiment la machine à fric par excellence, sûrement parce qu'on en parle le plus partout, et sans once de décence, comme si c'était normal. ( le classement des salaires.)

Bon, sinon je devrais me bouger les fesses là. J'écris deux lettres de motiv, je me maquille, et je me bouge acheter des timbres, des clopes, et le vin.
Je disais pas ça par rapport à d'autres sports, mais il y a plein d'autres domaines dans lesquels les salaires me font halluciner... genre la télé.

Ah je suis bien jouasse, c'est mon dernier jour de vrai travail puisque les lycéens sont en vacances demain. Je vais me la couler douce (comme un Sim) jusqu'à la fin de l'année scolaire. :winky:

A

AnonymousUser

Guest
C'est fou ce que je m'entend bien avec ma mère quand ma soeur n'est pas là ! Par contre, il faudrait que je suive un stage pour apprendre à mettre de vernis à ongle,hein...parce que là c'est la cata ! En plus j'ai pas de dissolvant, et pas de sous pour en acheter...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes