A
AnonymousUser
Guest
J'ai fait un gâetau au chocolat pour les allemandes (et pour moi aussi) j'espère qu'il est bon!!
C'est une coloration estampillée "biologique" (dans la compo je crois qu'il y a du henné, des huiles essentielles, de la betterave, des noix...), Logona (ça c'est la marque), et j'ai pris couleur ébène. En fait ça a bien pris malgré la trop grande quantité d'eau que j'ai mise, le fait que je n'ai pas appliqué tout le mélange, et que je l'ai laissé peu de temps. Classe.Omphale;947257 a dit :Quel genre de couleur ? Je n'ai jamais osé faire de colos chimiques moi, pas courageuse avec ces trucs là !
Ah oui c'est vrai ! Les couleurs Logona ne sont (a priori) pas composées d'ingrédients chimiques. Tu fais bien de te renseigner quand même. J'avais entendu dire que le henné noir pouvait être très allergène, c'est pour ça que j'ai flippé. De toute façon je flippe pour tout niveau colorationOmphale;947371 a dit :Ah oui Logona c'est pas mal ! Moi je suis adepte du henné depuis des années, il faudrait que je me renseigne pour savoir si je peux utiliser leurs produits (normalement le henné interdit tout ce qui est chimique par la suite).