En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;947405 a dit :
EDIT/ J'aime bien ma meilleure amie annule chaque truc que je lui propose, et quand elle annule pas elle modifie tout. Je lui avait proposé d'aller voir LOL à la séance de 16 heures demain, elle m'envoie un message "Ok pour demain séance de 11h, Benjamin Button". Bien sûr oui.
C'est un long film (2h45) mais vraiment très beau.

Je venais donc dire que j'ai passé un chouette après-midi, c'était un super beau film qui m'a mis les larmes aux yeux (mais je suis super sensible donc..). Voilà.
 
A

AnonymousUser

Guest
Omphale;947395 a dit :
Oui le henné noir c'est à cause de l'aluminium. J'utilise du henné naturel (pas neutre), sans additif, le truc traditionnel. Mais évidemment ça donne des reflets roux, et je ne suis pas sûre que cela conviendrait à ta base :razz:
En effet :XD:

J'ai déposé ma candidature sur Manpower, j'ai ouvert un sujet sur Mmz, et j'ai passé beaucoup trop de temps sur mon PC.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nyx;947415 a dit :
J'ai un petit boulot :cool: Sans me bouger, sans envoyer de CV, ni de lettre. J'ai envie de dire : pour le moment, tout va bien.

Yeah, c'est chouette, je suis contente pour toi!


Je viens de recevoir un texto d'un copain qui me dit qu'en gros il sait que j'aime pas la St Valentin, mais en achetant des roses pour sa copine, il en a pris pour moi aussi du coup il va peut être venir me les apporter tout à l'heure.J'ai un peu envie de chouiner du coup. ^^

Bon et sinon je m'apprête à regarder Dorothy, j'espère ne pas chier dans mon froc.Rien que le menu du dvd, me fout la trouille.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis habillée comme une ouf pour le gala des fiancailles de mon frère :yawn: ma mère se fou de moi mais c'est pas de ma faute, ma soeur et moi on est habillée pareil :yawn: je metterais des photos !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais me maquiller, me sécher les cheveux et descendre le portable en l'attendant.

Merdeee j'ai pas pensé à mettre une table, mais quelle conne :/

J'attrappe super mal à l'oreille, et évidemment : je n'ai rien contre ça..
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je prépare la bouffe pour mon frère et moi ce soir, ça va être simple mais bon (du moins je l'espère) : pâtes, jambon ("blanc" ou "de Bayonne"), petits champignons, et crudités (pour moi : carotte et tomate).
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Je ne vais pas tarder à aller chez P, je crois qu'une petite soirée avec elle me fera le plus grand bien, en plus j'ai acheté des rêves danois (je sais pas quel est le vrai nom en fait, avec mon père on appelle ça des crottes) 'fin bref, du blanc d'oeuf enrobé de chocolat, c'est trop miam.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Les amis de mes parents commencent à arriver chez moi. Le soucis c'est que je suis malade, en pyjama et... morte de faim. Ma mère a complètement oublié mon existence alors qu'elle était censé m'apporter "une petite assiette sympa". Je vais mouriiiir!
Je regarde Mon incroyable anniversaire en attendant, alala ces gosses de riches impressionant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de mon ptit tour dans Paname, j'ai déniché une jupe trocoule j'suis contente (héwi, il m'en faut peu) & j'ai croisé un gars qui faisait des Free Hugs & qui m'a dit qu'il adorait mes yeux, c'est meugnooooon. x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes