Mais grave ! Mon chat fait pareilRock-Ambolesque;1109603 a dit :En fait, on dirait pas comme ça, mais c'est super flippant d'avoir un chat.. Des fois il te fixe quelque chose, tu sais pas ce que sait.. alors tu diriges tes yeux là où il regarde, et puis y'a rien.. alors tu retournes là où t'étais puis tu te rends comptes qu'il fixe encore.. genre y'a quelqu'un dans la maison...
*À part ça, ça sent pas du tout le vécu...ahem*
Rock-Ambolesque;1109603 a dit :En fait, on dirait pas comme ça, mais c'est super flippant d'avoir un chat.. Des fois il te fixe quelque chose, tu sais pas ce que c'est.. alors tu diriges tes yeux là où il regarde, et puis y'a rien.. alors tu retournes là où t'étais puis tu te rends comptes qu'il fixe encore.. genre y'a quelqu'un dans la maison...
*À part ça, ça sent pas du tout le vécu...ahem*
mdr j'avais même pas vu ta "faute" !Rock-Ambolesque;1109619 a dit :En relisant mon post, je viens de voir une faute .. La honte... "Tu sais pas ce que sait" .. :redface: Bon, c'est pas une affaire d'état, mais je supporte pas les fautes alors.. On va mettre ça sur le coups du stress hein.. Et puis, je comprends pas ce qu'il regarde comme ça, il a l'air super concentré, mais moi je vois rien.. comme si il était bloqué.
édit : ça m'inquiète, il continue encore.. Je fais quoi?::
Rock-Ambolesque;1109660 a dit :Je m'auto-cite pour vous annoncer, qu'après quelques minutes, mon chat a fini par se rendormir.