En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'aime pas laver les gros couteaux ca me fait flipper :s En plus avec le liquide vaisselle ca glisse.

J'ecoute King of Leon, c'est chouette... :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1109603 a dit :
En fait, on dirait pas comme ça, mais c'est super flippant d'avoir un chat.. Des fois il te fixe quelque chose, tu sais pas ce que sait.. alors tu diriges tes yeux là où il regarde, et puis y'a rien.. alors tu retournes là où t'étais puis tu te rends comptes qu'il fixe encore.. genre y'a quelqu'un dans la maison... :puppyeyes:

*À part ça, ça sent pas du tout le vécu...ahem*
Mais grave ! Mon chat fait pareil :d

A

AnonymousUser

Guest
je me tâte, j'ai pas vraiment les moyens de me permettre un aller-retour jusque R City, mais j'en meurs d'envie, d'un parce que je n'y suis encore jamais allée (shame on me quoi ), de deux parce que je pourrai le voir hinhin. et puis Cl. vient de me proposer d'y aller, sachant qu'elle aura du fric pour faire du shopping, et moi juste de quoi me payer le train. Joie, happiness. je vais y réfléchir encore un peu. parce qu'il doit me rester quinze euros pour survivre jusque la fin de l'été, alors vivement pas la majorité en fait.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Rock-Ambolesque;1109603 a dit :
En fait, on dirait pas comme ça, mais c'est super flippant d'avoir un chat.. Des fois il te fixe quelque chose, tu sais pas ce que c'est.. alors tu diriges tes yeux là où il regarde, et puis y'a rien.. alors tu retournes là où t'étais puis tu te rends comptes qu'il fixe encore.. genre y'a quelqu'un dans la maison... :puppyeyes:

*À part ça, ça sent pas du tout le vécu...ahem*

Moi j'ai toujours peur qu'il y ait quelqu'un dans la cave à cause de mon chat. Il reste devant la porte à miauler, à la gratter et à la fixer. J'ai beau ouvrir en pensant qu'il veut y descendre, il bouge pas, reste devant et se contente de regarder. Et dès que je referme, il recommence son manège. Flippant, surtout quand je suis toute seule à la maison.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir que le 14 juillet, c'est genre trop bientôt, je travaillerai pas, mon amoureux non plus & c'est trop bien \o/

Depuis ce matin, j'ai dû déposer 3 candidatures spontanées sur le net. Je suis pas dans la merde si je suis acceptée, étant donné que j'ai déjà un taf mais aussi (et surtout) que les potentiels boulots sont à 100Km de chez moi. Sauf un mais bon, c'est Mc Do quoi :stare:

A

Ancien membre

Guest
Ils m'ont demandé si j'acceptais d'être la marraine de la toute petite Juliette, j'vais les rappeler pour leur dire que ouibiensursanshésitationnns. Yihah :d

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1109619 a dit :
En relisant mon post, je viens de voir une faute .. La honte... "Tu sais pas ce que sait" .. :redface: Bon, c'est pas une affaire d'état, mais je supporte pas les fautes alors.. On va mettre ça sur le coups du stress hein.. Et puis, je comprends pas ce qu'il regarde comme ça, il a l'air super concentré, mais moi je vois rien.. comme si il était bloqué.

édit : ça m'inquiète, il continue encore.. Je fais quoi?:XD:
mdr j'avais même pas vu ta "faute" !

je crois que j'ai mangé trop de tarte au chocolat :sick:

A

AnonymousUser

Guest
Putain ! J'ai voulu me faire un thé donc j'ai fait bouillir de l'eau, sauf que c'était y'a 1h et que je viens juste de m'en apercevoir. Le couvercle a fondu, de même pour la casserole. Y'a de la fumée dans toute la maison, ça pue horriblement. Je suis une gourde, vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère : "Mais t'es conne ou quoi !? :scream:
Ma mère : - c'est toi qu'es con !"

J'adore ma famille. Je crois que je ne vais plus avoir de tympan, en plus :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes