Caá Yarí;1110120 a dit :Blodeuwez, j'adore, on dirait la queue d'un cheval (ou d'une jument ou d'un poney) !
Mes cheveux sont plus doux quand même !
Caá Yarí;1110120 a dit :Blodeuwez, j'adore, on dirait la queue d'un cheval (ou d'une jument ou d'un poney) !
Myn;1110102 a dit :Nyx, je suis de tout coeur avec toi. J'aimerais pouvoir t'aider en faisant je sais pas, en jettant des sorts aux PDG pour qu'ils te proposent des postes merveilleux illico presto. Non mais dis toi que tu fais déjà énormément, que tu peux pas faire plus et que ça viendra forcément.
![]()
accroche-coeur;1109935 a dit :Oh garde espoir.
Aanor;1110244 a dit :Tu sais où on en trouve ?
Aanor;1110227 a dit :Haaan, mais ça à l'air trop bon les Kinder Joy !
Aanor;1110227 a dit :Haaan, mais ça à l'air trop bon les Kinder Joy !
Girl_on_the_run;1110307 a dit :Bon, je sens que je vais faire un flop total en postant ça mais sait on jamais (pis c'est peut être pas bien de faire de la pub pour un autre site... les Animeuz, n'hésitez pas à effacer si je suis hors charte :o )
Voilà, j'apprécie énormément la musique de Paul McCartney et je me suis inscrite sur ce site, qui est assez calé au niveau de son actualité et de son oeuvre ( ouais carrément, j'emploie les grands mots).
Bref, la question n'est pas là : l'heure est "grave". Paulo n'a des concerts de prévus qu'aux USA, donc rien ne va plus. C'est pourquoi ce site, le maccablog, a décidé d'organiser une sorte de pétition pour lui rappeler qu'il a aussi des fans européens !!! L'intégralité des signatures sera remise à l'attaché de presse de Paul McCartney. Donc si vous avez une petite minute pour cette noble cause, ce serait sympa.
PS : Merci de ne pas vous moquer de la traduction allemande de la pétition : j'avoue être l'auteure de cette injure à la langue allemande. Pour ma défense, il faut savoir que je n'ai plus pratiqué depuis 2 ans cette charmante langue et que j'ai visiblement beaucoup perdu :o
Mindy;1110098 a dit :Je félicité déjà les filles qui auront leur bac demain, et des bisous à celles qui passent le rattrapage.
Petite pensée supplémentaire pour [J.A.C.K.] \o/
Molly Jones;1110326 a dit :Tu sais que je t'aime toi? J'aime Paul et je m'en vais de suite signer cette pétition. Je rêve de le voir en concert.
[J.A.C.K.];1110343 a dit :Je ne suis plus qu'une boule de nerfs, et même si je m'attends à la claque, j'ai pas très très envie de la recevoir.
Fab;1110371 a dit :J'ai envie de te dire, ainsi qu'à toutes les bachelières :
GROS CACA
(et sinon : Hommage aux seconds parce que c'est pas fastoche d'être le deuxième, en vrai)