En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Leely;1110399 a dit :
Alors.... Déjà, OUI, tu le vois!! :) Ensuite.... Si tu le préviens avant tu risques de t'exposer à un non et donc à une déception qui va te ruiner la journée (rien que ça^^), mais en même temps, si tu ne le préviens qu'une fois arrivée, tu t'exposes à un refus à cause d'un projet de dernière minute de sa part... Ca serait dommage qu'il ait accepté une sortie deux min avant ton appel... :sad:
Ouais je sais, mon message ne t'aide pas, mais c'pas grave, ça m'arrive souvent! :yawn:
Bon courage, tu nous raconteras?

c'est exactement ce que je me dis, donc... je vais voir si on reparle entre temps, et, en fonction de comment ça se passera, j'aviserai.
et pis, je vous raconterai oui ;)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Ahlala... ainé ou second, vaste débat. C'est clair que j'ai enfoncé toutes les fucking portes pour mon frangin. Genre ma mère elle pensait jusqu'à mes 17 piges que je m'intéressais pas aux filles, juste à mon ballon de basket (traduisez : y'avait pas moyen que je ramène une nana à la maison...) et mon frangin, à 15 balais, QU'EST-CE QUE JVOIS QU'Y RAMENE DANS SA CHAMBRE, en lousedé, comme ça, l'air de rien, sans que personne soit au courant ?... UNE GONZESSE. Ué.

et ça vaut pour 20 000 trucs. N'empêche, j'lui ai quand même fait baver.

19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Ce soir je passe mon angoisse sur le chocolat. Demain je passerai mon angoisse chez la psy. Mercredi je passerai mon angoisse en allant voir mon voyant. Mais jeudi... ?

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Fab;1110419 a dit :
Ahlala... ainé ou second, vaste débat. C'est clair que j'ai enfoncé toutes les fucking portes pour mon frangin. Genre ma mère elle pensait jusqu'à mes 17 piges que je m'intéressais pas aux filles, juste à mon ballon de basket (traduisez : y'avait pas moyen que je ramène une nana à la maison...) et mon frangin, à 15 balais, QU'EST-CE QUE JVOIS QU'Y RAMENE DANS SA CHAMBRE, en lousedé, comme ça, l'air de rien, sans que personne soit au courant ?... UNE GONZESSE. Ué.

et ça vaut pour 20 000 trucs. N'empêche, j'lui ai quand même fait baver.

Pareil pour moi, je suis l'aînée, et même si j'ai que deux ans d'écart avec mon frangin, il a eu beaucoup plus de libertés plus vite que moi à son âge quoi...
Pour les sorties surtout, elle est vachement plus cool. Puis il ramène une copine à la maison depuis plusieurs mois, ma mère accepte bien le truc et tout (ou presque), alors que moi j'ai jamais ramené personne, les quelques fois où j'ai vaguement évoqué la présence d'un mec dans ma vie j'ai eu des regards étranges en retour et tout, du fliquage... bref. Sacré débat :yawn: (mais faut quand même ajouter à ça que mon frère est... un mec, et moi un pauvre et frêle jeune fille, ouech).

A

AnonymousUser

Guest
bon allez, j'arrête de geeker, je file au lit.
bonne fin de soirée les fillllllles (et courage avec l'araignée Beyondzeword :boxing:)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je n'ai pas écouté la voix de mon petit frère depuis une semaine,dès qu'il m'a dit "allo" avec son air joyeux,j'ai fondu en larmes.Putain,c'est dur d'être aussi loin et ne pouvoir ni le toucher ni être avec lui,il me manque grave,j'arrête pas de pleurer.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de découvrir que c'est pas 300 et quelques euros que je gagne comme caissière. Mais 500 euros/mois. Ca fait 4 mois que j'ai recommencé et je m'en rends compte que maintenant. Je me sens presque riche tiens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes