Molly Jones;1113675 a dit :Nan mais Nadja t'imagines pas la star que tu es. Même les séries américaines sont rien à côté du feuilleton que tu nous fais vivre
.
Aanor;1113617 a dit :J'arrête pas de ressasser cet échec. Je suis pas prête. J'avais envisagé de pas avoir mon BTS, mais pas le fait de pas pouvoir aller en troisième année de LEA, pour une étourderie en plus.
Molly Jones;1113675 a dit :Nan mais Nadja t'imagines pas la star que tu es. Même les séries américaines sont rien à côté du feuilleton que tu nous fais vivre
.
Bleue van Meer;1113644 a dit :Je me demande ce qu'ont les gens à mettre des "WTF" partout. :eh2:
mon récit gore du jour : l'autre jour j'ai tellement saigné du nez qu'il y en avais plein la moquette et la couette... quand mon frangin est entré dans la pièce, j'en avais tant sur les mains qu'il a cru que j'avais perdu un doigt...Vice-Versa;1113686 a dit :Et j'resaigne du nez....
C'est toujours mieux que "ou pas" !madmoizelle N;1113692 a dit :Pareil. J'imagine que c'est la version printemps/été 2009 du faich' de l'hiver dernier.
Mindalajinka;1113698 a dit :C'est toujours mieux que "ou pas" !
1000 big-up.Mindalajinka;1113698 a dit :C'est toujours mieux que "ou pas" !