En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Billy.;1113725 a dit :
Je savais même pas que ça existait. Par contre, Le loup-garou de Londres de John Landis, c'est vachement bien.

Dans le générique, il est écrit que c'en est inspiré. Il faut que je le vois.
Parce que mine de rien, des films crédibles avec des loups-garous, ça ne court pas les rues !

Et moi aussi j'aurai trop kiffé être américiane, enfin anglaise parce que l'accent anglais c'est trop la classe.
Je jusre parfois en anglais d'ailleurs et je dis même "Oh my god" mais juste quand je suis toute seule.

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1113737 a dit :
Ohhh, ça me rassure trop. J'ai le même fantasme. Pouvoir jurer comme un trouduc en anglais, ça doit être le pied !

L'autre jour je suis allée voir Gran Torino en VF, ça m'a trop frustrée parce que les insultes en français ça n'avait aucun intérêt (en plus c'était genre "Wesh wesh gros t'as vu kestufou là"). Rien àvoir avec les WTF/H et autres Fuck off & Shut the fuck up (moi aussi c'est mon fantasme)

A

AnonymousUser

Guest
J'attend un appel depuis 10h37 ce matin.
Mon téléphone est éteind parce que je veux juste voir qu'il m'a appelé mais ne pas y répondre puisque à son retour, je le largue puisque il est adorable avec moi. CQFD. (y avait rien à démontrer mais bon.)

Je crois que je suis anormale.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis toute émouvue d'avoir répondu au sujet sur les livres anciens, je me sens bête.

A

AnonymousUser

Guest
Ohhh, ça me rassure trop. J'ai le même fantasme. Pouvoir jurer comme un trouduc en anglais, ça doit être le pied !

Ahh mais grave moi aussi, l'autre jour je suis allée voir Gran Torino en VF, les insultes m'ont trop frustrées, ça n'avait aucun intérêt et en plus c'était genre "wesh wesh gros ta vu kestufou là", bref, pas du tout le charme des WTF/H et autes Shut the fuck up & Fuck off! (je suis amoureuse du mot fuck, quand je suis à l'étranger les gens sont trop choqués quand je parle haha, mais je n'arrive pas à me contrôler)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434

Ou même pouvoir dire "Come on man" en trainant bien sur le "a" de man. Et aussi dire "dude" à la fin de chaque phrase.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1113747 a dit :
Ou même pouvoir dire "Come on man" en trainant bien sur le "a" de man. Et aussi dire "dude" à la fin de chaque phrase.

Duuuuude !
Ou le "How you doin'' de Joey dans Friends, grand dieux, ça doit être trop cool.

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1113746 a dit :
Ahh mais grave moi aussi, l'autre jour je suis allée voir Gran Torino en VF, les insultes m'ont trop frustrées, ça n'avait aucun intérêt et en plus c'était genre "wesh wesh gros ta vu kestufou là", bref, pas du tout le charme des WTF/H et autes Shut the fuck up & Fuck off! (je suis amoureuse du mot fuck, quand je suis à l'étranger les gens sont trop choqués quand je parle haha, mais je n'arrive pas à me contrôler)
Faut regarder Pulp Fiction en VO ! :d
Ce serait peut-être un peu exagérer de dire que je voudrais parler comme dans un film de Quentin Tarantino ou de Martin Scorsese.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
zofee;1113750 a dit :
Duuuuude !
Ou le "How you doin'' de Joey dans Friends, grand dieux, ça doit être trop cool.

Le "you know" aussi à chaque fin de phrase.
Et le "dammit" ou "god dammit".
Bref je peux continuer toute la nuit comme ça je crois.

(mon prof d'anglais qui est anglais, il est trop sex' quand il dit "Shit" avec son ptit accent)

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1113762 a dit :
Oh oui, le "you know", je suis trop fan. Des fois, je m'amuse à parler anglais (non, en fait c'est plutôt du yaourt) toute seule dans ma chambre à voix haute, en me regardant dans la glace ahah, et je fous des "you know" partout et c'est trop le pied ! (ouais, j'ai des délires trop cool-youhouh quoi)
Je fais un peu pareil parfois...

J'ai mal au ventre à cause du nouvel antibio, ça va être folklo demain...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Unsatisfied;1113762 a dit :
Oh oui, le "you know", je suis trop fan. Des fois, je m'amuse à parler anglais (non, en fait c'est plutôt du yaourt) toute seule dans ma chambre à voix haute, en me regardant dans la glace ahah, et je fous des "you know" partout et c'est trop le pied ! (ouais, j'ai des délires trop cool-youhouh quoi)

Je me sens moins seule XD J'adore aussi parler anglais toute seule dans ma chambre et faire comme si j'avais une conversation avec quelqu'un.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Blodeuwez;1113754 a dit :
Le "you know" aussi à chaque fin de phrase.
Et le "dammit" ou "god dammit".
Bref je peux continuer toute la nuit comme ça je crois.

(mon prof d'anglais qui est anglais, il est trop sex' quand il dit "Shit" avec son ptit accent)

Huhu, moi ça m'fait tripper le "shut" /"shoo" (je sais pas comment on l'écrit) qui remplace le shit
Au même titre que le flutch! remplace le fuck!

Genre pour pas dire le mot.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes