Je voulais qu'on se voit aujourd'hui, après mon travail, mais hier monsieur m'a dit qu'il préférait se reposer (se reposer de quoi en plus ? Pff, il ne travaille même pas, selon lui, c'est "le train qui l'a fatigué"). Bref, toute la matinée j'ai espéré un sms ou même le voir à la sortie du travail mais rien du tout. Par sms, il m'a à moitié envoyée chier parce que ouai, il a le droit de se reposer. Certes, je suis pas contre le principe mais moi aussi je suis crevée et je serais bien passé outre. J'en ai marre d'être la seule à lui proposer et d'être la seule à faire des efforts pour le voir. Du coup je me suis mise à pleurer dans le bus, dans la rue, dans les magasins, toutes les dix minutes en gros, parce qu'en j'en peux plus de tout. Une vendeuse a à moitié sous-entendu que j'étais grosse (ah ouai ? Genre j'étais pas au courant que j'avais des pets de graisse en trop un peu partout..).
Ce soir, je me retrouve toute seule, personne n'est à la maison, je vais encore me lamenter et rien que de dire ça, j'en pleure. Pfff.