En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;1117527 a dit :
J'ai les Sims 3. :d
Je te jalouse grandement.

Mon futur hypothétique joue les innocents à ne pas comprendre ce que je sous-entends... Grrrr c'est insupportable d'être face à son presque double.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Mes parents sont géniaux: ils me paient mes 2 semaines de vacances et en plus ils me filent 300e et se proposent de me payer les courses.

Par contre, j'ai un de ces mal de tête. Il faudrait vraiment que j'apprenne à dormir.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Moi aussi je veux des parents qui me donnent de la thune ou qui payent mes vacances.

Sinon je ne vais jamais guérir, ce n'est pas possible. Je ne peux pas changer, j'en suis persuadée.

A

AnonymousUser

Guest
Mon père est en train de me construire une grande bibliothèque! Je vais éviter la case Ikéa et la bibliothèque Billy du coup. Cool.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai proposé aux "cousins, cousines" d'aller à la plage AVEC la plus grande parce que je me sens pas de gérer les 4 petits emmerdants seuls et là ils débarquent SANS la grande. Ca m'énerve sérieusement. Et ce qui m'énerve le plus c'est que si j'ose dire quelque chose, on va me traiter de sauvage, intolérante...
MERDE!!
Donc dans 1/4 d'heure on y va, il faut passer au chinois histoire qu'il ait un goûter et déjà dans la maison ils me nuisent.

Et l'image qui illustre l'article sur le Camel Toe me perturbe grandement!

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande quand est-ce que je vais passer une journée sans sms, coups de téléphone prévoyant une sortie. J'ai dû passer 1 après-midi chez moi depuis 1 semaine et demi que je suis rentrée. Et demain, qui va boire un verre avec un ""pote""? Bibi :stare:.

Lundi je fais la grève, je n'irai pas au barbec. Surtout si c'est pour croiser l'autre niaise avec mon ancien PF. J'ai bien ri ce matin quand elle a mis "ratééé" comme commentaire au test "quel est le signe idéal pour votre moitié?". Ça fait 3 semaines que t'es avec, sombre conne.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai passé une bonne journée : j'ai vu mon père, on a mangé chinois ensemble et il m'a donné de l'argent pour la semaine qui vient, j'ai échangé mon billet de train comme ça je rentre plus tôt (soit samedi prochain, au lieu de lundi). Demain je vais faire du zodiac avec ma ptite famille. Et là ma mère est partie chercher un mcdo. C'est chouette.

Par contre j'ai toujours pas envie de partir lundi. Je pars en vacances avec mes potes, ça va sûrement être génial, mais je sais pas, je le sens pas. Je veux rester à la maison, vieille larve asociale que je suis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes