En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
OMG je regarde "La Folle Route" sur W9...
Je suis chez mes parents, c'est le mal d'être ici: télé + bouffe à foison, c'est un réel piège... !!!
Mais ils sont marrants, quand même !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bouh Harper's Island me fout les frissons, je suis trop flippée du zlip là.
Je suis censée me lever tôt pour aller faire du bateau, donc dodo, même si j'ai pas envie.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je me sens terriblement bête. Un ami vient de m'annoncer que sa mère est sur le point de mourir suite à un cancer foudroyant qu'elle a découvert il y a 6 mois. Je ne trouve rien à lui dire à part "Je suis desolée". Sa mère était un ange avec moi en plus. Je suis une amie indigne.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait ma bonne action de l'année.
J'ai amené les gosses à la plage, il y avait pleins de petites bêtes invisibles, qui m'ont esquinté; j'ai mis un terme au carnage au bout d'une demie-heure. Je les ai amené chez ma grand-mère pour qu'ils puissent se doucher dans la cour et j'ai du passer la raclette après. On est retourné chez moi pour qu'ils jouent à la wii et j'ai eu la mauvaise idée d'accepter qu'ils dorment à la maison. Ils ont attendus que je les servent pour dire l'un après l'autre: "J'ai pas faim".
Là ils jouent à des jeux de société dans leur chambre et même là j'ai pas la paix: ils sont pas capables de parler sans gueuler et être vulgaire.

Il est 20h46 ma mère n'est toujours pas rentrée.
Dans 1/4 d'heure je mets mon petit frère au lit et je prie pour que leur mère ne soit pas d'accord pour qu'ils dorment ici et vienne les récupérer.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
lily of da valley;1117857 a dit :
J'aurais pas la prétention de te dire que je te comprend mais une bonne amie à moi a perdu son père recemment et je n'ai pas su quoi lui dire du tout , jai faillit lui dire "toutes mes condoléances " mais je trouvé ça super formel limite froid du coup je l'ai juste prise dans mes bras . Parfois les mots ne veulent pas dire grand choses dans certaines situation je pense pas que çela fasse de toi une amie indigne l'important c'est que tu soit à ses cotés .

j'ai vraiment l'mpression de plaindre pour des conneries moi

Merci beaucoup. On essaye de parler d'autres choses car à mon avis il pense assez à sa mère pour qu'on en parle toute la soirée. C'est assez délicat, j'espère que je m'y prends correctement.
De ton côté, tu n'es pas une amie indigne non plus. C'est normal de ne pas toujours se réjouir pour les autres. Laisse toi un peu de temps mais je suis sure que ça s'arrangera. Et puis, un jour tu seras casée aussi et peut être dans pas si longtemps.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'avais zappé qu'il y avait Shinning sur France 3 ce soir. En mêmetemps, je crois que si je l'avais regardé je n'aurais pas dormi de la nuit (en même temps, je dors pas encore...).

Je suis en train de parler avec Lui. Il me dit des choses qui me touchent mais certaines choses ont changé. Tant pis pour Lui, il devra faire avec...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
A force de pleurer comme ça, j'vais finir par me déshydrater.

Allez, j'vais essayer d'aller dormir un peu... Sauf qu'avant j'vais devoir me lever faire un tour par la case pipi-room. Aïe, j'ai mal d'avance. Foutues courbatures !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes