En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
La conclusion expérimentale du jour : les chats n'aiment pas le menthol ! (y a qu'à voir la tête de mes 2 chats quand je leur mets sous le nez ma brosse à dents pleine de dentifrice :winky: )

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai attendu que mon père s'en aille pour me lever. J'ai chouré un pain au chocolat incognito, j'ai rien bouffé depuis hier midi, mais je veux le faire flipper un peu, ça lui apprendra à me faire des remarques à la con, et après il s'étonne que j'ai pas confiance en moi.
Je me suis levée donc, j'avais l'impression de sortir d'une convalescence tellement j'étais paumée, désorientée.

Mon copain vient me chercher à 11H, ça va me faire du bien. Je vais mettre mon cerveau au placard.

A

AnonymousUser

Guest
Girl_on_the_run;1117913 a dit :
La conclusion expérimentale du jour : les chats n'aiment pas le menthol ! (y a qu'à voir la tête de mes 2 chats quand je leur mets sous le nez ma brosse à dents pleine de dentifrice :winky: )

Le truc le plus fun pour les chats c'est le coton tige imbibé de Javel, ils kiffent à donf (ouais je suis une r3b3lz aujourd'hui)

A

AnonymousUser

Guest
Le barbec de lundi est remplacé par... un autre barbec chez ma marraine. Finalement je sortirai de chez moi donc, si je n'ai pas le dos en miettes comme actuellement.
Mais je vais quand même aller chercher le fromage.

A

AnonymousUser

Guest
On emmène les grands parents de mon copain au resto ce midi. C'est un resto que j'adore en plus, j'en salive d'avance ah ah.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'suis grave en train de me prendre la tête avec lui là. Ca va finir en pleure je le sens. J'ai même plus envie d'aller voir R. aujourd'hui. Putain quel con ce mec.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Le sandwich est prêt. Il ne me reste plus qu'à me mettre en maillot et direction la plage. Il n'y a pas à dire, j'aime vivre au bord de la mer (et je ne sais pas comment je ferais pour m'en passer d'ailleurs).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai dormi jusqu'à 10h30 et ça fait du biiiiiiiien. Par contre, il fait un temps pourri. Bon ben ce sera après-midi devant un ou plusieurs DVD. J'ai de quoi faire, j'ai toujours pas regardé ceux que j'ai acheté la semaine dernière.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'suis blasée aujourd'hui. J'ai rien à faire, même pas une brocante, et mon homme va au local bosser sur une de ses bécanes.
A moins que j'aille à la même qu'hier, il y aura peut-être des changements.. Mouais.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Oh my !
Je sais pas si c'est parce que j'ai dormi que 2 heures cette nuit du coup je m'illusionne, mais il paraitrait que j'aurai lu que, éventuellement et de façon tout à fait hypothétique, Julien Doré et Cindy Sander feraient un duo le 25 septembre à Meaux!
My god, ça va donner ...

A

AnonymousUser

Guest
Ma popine vient de partir, elle a dormi à la maison et entre Kyle XY et "quand harry rencontre sally", on a fait le plein de nunucheries :d

Mes valises sont presque terminées, il va falloir que je range bien la maison et ça sera bon.

Je ne sais pas comment m'habiller pour que ça soit joli et pratique. C'est demaiiiin. Comme on part en avion.. Mais je voudrais quand même qu'il ait envie de me foutre à poil au premier regard. Et si possible, bien qu'en étant plus blanche, être bien plus jolie que la fille de son groupe de potes qui est aussi là bas..

Vais aller prendre ma douche dans un premier temps :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes