En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Treize;1118271 a dit :
Je me fais des toasts de rillettes de saumon pour le goûter, faut que j'arrête avec ces trucs.
Han c'est tellement bon ça!!
Pour l'instant j'arrive à tenir avec mes petites salades mexicaines/surimi/taboulé, etc... Mais j'avoue que quand faudra que j'aille faire les courses je risque de craquer sur des trucs moins sains.... :shifty:
Et les rillettes de saumon, rhaaaa, j'y aurai pas pensé sans ton message Treize, sniiif! Ca y est, j'en veux!!

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai fait du vélo devant le reportage sur la 5. Transpirer tout en bavant sur des sandwichs c'est pas mal en fait. Bon maintenant je suis encore plus crevée et je transpire mais mine de rien, ça fait du bien!
Maintenant ue bonne douche et je me remets en mode larve.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai regardé Pékin Express et un peu fait de guitare.
Je sais qu'il faudrait que je continue à faire un peu le tri dans mes affaires mais j'ai la flemme et toujours mal.
Promis, à 17h.

A

AnonymousUser

Guest
Je me fais vraiment grave chier. C'est de pire en pire, jour après jour. Lol. Ce soir j'ai une soirée pour la presse, j'ai quelques photos à prendre, je crois que je vais zapper l'idée d'interview, c'est trop tard avec la date butoire (lundi 15h \o/). Chier. Il faut vraiment que je me motive.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je reprends vie petit à petit. C'était quand même un chouette ""week-end"", et demain soir je repars pour 2 jours à la mer, c'est chouette les jours fériés (et de ne pas bosser pendant).

Sinon là je vendrais mon chat pour de la noix de sanglier. Mon ventre crie famine malgré le gros McDal et je veux encore plus de gras.

A

AnonymousUser

Guest
Bon maintenant boulot! Si je travaille vraiment sans pause j'aurais fini avant 17h normalement. Mais le fait est que je veux faire ça pour le goûter donc une pause risque de s'imposer.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Toujours pas sous la douche...
Je prévois mes vacances avec une amie mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours cette impression que ça ne va pas se faire et ça me stresse.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis ultra niaise, mais je regarde des photos de rats qui viennent à peine de naître et je fonds devant tant de mignonneté ♥. C'est fou comme les bébés humains ne me font pas du tout cet effet-là, je les trouve effrayants x).

A

AnonymousUser

Guest
c'est pas sérieuuuuuux, à 16 heures je vais courir, histoire de me réveiller/ me donner bonne conscience.

en attendant je vais ranger l'ordi un peu, et sauver ma musique sur le disque dur externe, il est là depuis deux mois rien que pour ça et j'y ai pas encore touché, haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes