En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;1118401 a dit :
Ce qu'il y a de bien quand on est seul chez soi, c'est qu'on peut se balader pratiquement à poil dans la baraque. C'est libérateur. Quand j'aurai mon chez-moi plus tard, je garderai cette habitude je crois.

Ah mais carrément. Chez mes parents, même seule j'ai du mal, mais alors dès que je suis à Rouen c'est sous vêtement toute la journée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;1118334 a dit :
C'est trop mignon quand on voit le lait dans leurs estomacs par transparence sous la peau. C'est marrant quand ils n'ont que quelques jours, on dirait des saucisses cocktail ahah.
Ça me manque de plus en avoir... :sad:

Je défaille... Les rats, ce n'est définitivement pas pour moi :d

J'embarque le chat et je vais prendre un bain.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre marre marre de rester assise ou allongée. Je vais essayer de faire des cartons assise.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai dormi une bonne partie de l'aprém, ça m'a fait du bien, et je me prends encore des remarques désagréables par mes parents, j'ai pas le droit de me reposer le dimanche, nan? Puis je suis la seule à me lever demain matin dans la famille, alors c'est bon!

Pour compenser ma mauvaise humeur, je viens de passer ma première commande chez ELF, j'ai hâte de la reçevoir.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
[c=#C883D1]o.O JiMMy o.OO.o JaMaYe O.o[/c=#293FA3] dit :
et donc c kand tu passes une annonce pour moi sur mademoizelle ? syle "beau jeune homme, futur bon partie dans l'informatique, recherche jeune demoizelle entre 18 et 22ans pour relation serieuse sur rouen"

Je vous présente mon meilleur ami, Jimmy très bon parti, 20ans. Il est responsable informatique à Rouen. Drôle et attentionné, il saura vous cuisiner des plats exceptionnels qui émerveilleront vos papilles.
Il vit dans un beau F2 dans le centre ville de Rouen avec son chat Likmo (Momo pour les intimes) et aimerait une agréable compagnie féminine auprès de lui.
C'est aussi un grand amateur de série (dans l'ordre de préférence : HIMYM, DH, Scrubs, Lost, Red Dwarf Jericho) et de films. Musicalement, il écoute de tout et est très ouvert d'esprit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes