A
AnonymousUser
Guest
Je me sens moche...j'ai l'impression que mon visage veut faire son adolescence à retardement. Je crois que je vais mettre une cagoule aujourd'hui.
Juri Arisugawa;1137301 a dit :Revenue de chez le véto, Attila a une otite, rien de grave mais Meeko est en grosse crise d'hypoglycémie et la véto m'a dit que fallait le blinder de miel. Si ça ne passe pas c'est opération ou euthanasie mais l'opération, y a des risques qu'il meurt pendant. A la limite puisqu'il est condamné, je préfère tenter le coup si vraiment sa crise ne passe pas![]()
ohh j'espère que ça va s'arranger pour tes ptites bêtes!Juri Arisugawa;1137301 a dit :Revenue de chez le véto, Attila a une otite, rien de grave mais Meeko est en grosse crise d'hypoglycémie et la véto m'a dit que fallait le blinder de miel. Si ça ne passe pas c'est opération ou euthanasie mais l'opération, y a des risques qu'il meurt pendant. A la limite puisqu'il est condamné, je préfère tenter le coup si vraiment sa crise ne passe pas![]()
Eliz.;1137311 a dit :Il me reste 8 jours de travail et après je suis en vacances, mais putain c'que j'en ai ras le bol. Tous les ans j'essaye de changer d'endroit et tous les ans ça me gave. Je préfèrerais tellement faire autre chose que l'esclave des autres.
soui;1137303 a dit :Je me sens moche...j'ai l'impression que mon visage veut faire son adolescence à retardement. Je crois que je vais mettre une cagoule aujourd'hui.