Juri Arisugawa;1137301 a dit :
Revenue de chez le véto, Attila a une otite, rien de grave mais Meeko est en grosse crise d'hypoglycémie et la véto m'a dit que fallait le blinder de miel. Si ça ne passe pas c'est opération ou euthanasie mais l'opération, y a des risques qu'il meurt pendant. A la limite puisqu'il est condamné, je préfère tenter le coup si vraiment sa crise ne passe pas
Hooo j'éspère vraiment que ça va aller ... Effectivement les otites c'est rien, mon chien en a une en ce moment et ça passe, mais pour l'hypoglycémie ... J'éspère vraiment que l'issu sera pas aussi tragique, mais j'pense aussi que tu devrais tenter le tout pour le tout et te lancer sur l'opération si ça ne passe pas... Courage !
Bon et on devait avoir des travaux qui commençaient aujourd'hui, et en fait non, les mecs viendront fin Août parce qu'ils sont blindés de taff. Tant mieux !
J'suis ultra flappi, y a un chien qui a aboyé toute la nuit, et en fait y a une voisine dépressive qui a un spitz qui est trop relou et qui aboie tout le temps et là du coup j'ai psychoté en me disant que si ça se trouve elle avait fait une TS et que donc son chien pétait un câble.
Donc mon sommeil était BOF quoi. Et j'ai mal a un seul mollet, comme si j'avais fait un marathon d'unijambiste... J'comprends rien !