En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Elle est officiellement folle, je lui imprime une facture en 6 exemplaires et elle en jette une parce qu'elle serait ratée. WTF, ce sont toutes les mêmes ?!

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1137616 a dit :
J'ai (enfin) fini le centre aéré, je retrouve le monde moderne de la civilisation mdr.

Bref, bref, juste contente d'être revenue relire les filles ici ♥

Je me demandais où t'étais :d

2 heures et ving minutes et je pars faire une prise de sang, ensuite épilation maillot. Je m'en réjouis pas de ce programme mais au moins je serai partie de cet open-space qui pue l'ail et les salades trop vinaigrées.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de m'enfiler un éclair au chocolat. Et je sens que le Kinder surprise et son ami Kit Kat ne vont pas rester emballés bien longtemps.
Dans trois jours j'enfile un maillot de bain, joie quand mes fesses ne rentreront pas dedans...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ha mon ex copain a débarqué ce midi à l'improviste pour manger avec moi. Je déteste ça, j'étais pas maquillée, je devais trop ressembler à une pouilleuse mais bon il doit avoir l'habitude. Il est parti acheter ses clopes, et normalement quand il revient je suis sensée être prête pour qu'on aille en ville.
Je suis contente de le voir, mais quel chieur lui aussi, il change pas.

Ce soir je vais faire les courses avec ma mère, et du coup j'ai pas le temps de faire ma liste. On dirait une vieille mémère, mais j'aime pas trop qu'on me bouscule.

Et Aarycia si tu passes par là, je te réponds ce soir. :)

A

AnonymousUser

Guest
Le pseudo de rechange que je comptais utiliser est déjà pris. La meuf a posté 1 seul message et n'est pas revenue depuis le 13 janvier 2008. Pas contente.

Sinon j'ai vraiment la flemme de faire tout ce que j'ai à faire. En plus depuis ma terrifiante aventure de cette nuit j'ai trop peur de me retrouver nez à nez avec une araignée mutante dans la maison :tears:

Vais envoyer un sms tout gentil à mon frère, ça va me remonter le moral.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je suis étalée dans mon lit, j'ai mal aux jambes et les doigts en feu, j'ai du rester 8h debout à plier serviettes, bavoir de vieux et blouses de medecins infiermieres...
IL fait chaud dans cette putain de laverie et en plus ca pique le nez et les yeux les produits !!
qu'est ce qu'on ferai pas pour un peu d'argent !
Juri Arisugawa je compati pour les beaux pere à la con (quoi que ma mere l'a plaquée...ou il a plaquer ma mere, bref j'aime pas ces histoires) courage pour ton loulou de petit furet

A

AnonymousUser

Guest
bon j'ai terminé le 1er dossier, plus qu'un et il est plus simple!
et ce soir je vais au ciné voir brüno avec ma pote (voulait voir branson mais ils passe qu'une fois par jour en pleine aprèm grrrr)

A

AnonymousUser

Guest
Je me prepare à sortir et j'ai legerement la flemme.
Je suis en train de me refaire une collection de livres, MUAHAHAHA.

A

AnonymousUser

Guest
Je lis un blog rédigé en anglais pour m'améliorer. De mode évidemment, faut que ça me motive. Mon ventre fait des bruits affreux. Et sinon j'ai une terrible envie de jouer à Diner Dash mais j'ai peur de le finir complètement et du coup de m'ennuyer sur la route des vacances. Vous connaîtriez pas un jeu du même genre sur Nintendo DS?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes