Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma mère vient de me casser toute ma joie de vivre avec cette phrase " l'an prochain je vais vivre à bézier, sans toi" d'accooord.... bon ok normalement j'ai mon appart mais vu que c'est pas sur...
J'ai refait ma provision de livres pour un petit moment, je file au code 1 ou 2 heures pour me donner bonne conscience, je fais un petit dodo et je m'y mets.
Lux : Bravo pour ton master ! Tu vas kiffer Perpignan, sauf les trottoirs.
Je vais chez l'ophtalmo tout à l'heure et je redoute le moment où il va me dire que je suis devenue à moitié aveugle
Et donc demain je vais choisir de nouvelles lunettes \ô/ Il était temps, celles-ci ont quand même enduré un plaquage au sol sous alcool (= branche gauche cassée).
J'ai bien envie de poser une semaine de RTT de stage (cherchez l'erreur, hahaha ) histoire d'être en vacances à l'avance !
Sinon, j'ai même pas réussi à manger tout mon Bô Bun alors que j'adore ça .. foutu estomac qui semble rétrécir..
( j'aimerais bien avoir des nouvelles d'Eleni aussi ..)
Je viens de rentrer du boulot, je bouffe en speed en sandwich et je dois repartir à l'autre bout de Nantes d'ici 5 minutes pour aller voir le médecin interniste. Dès que je rentre, je me fous sous ma couette et je n'en bouge plus jusqu'à demain midi.