A
AnonymousUser
Guest
Je me suis posée la même question, ils sont tellement hystériques.Cé.;1139512 a dit :Bordel, mais ils prennent du speed ou quoi les candidats sur TFI avant l'émission ?
Je me suis posée la même question, ils sont tellement hystériques.Cé.;1139512 a dit :Bordel, mais ils prennent du speed ou quoi les candidats sur TFI avant l'émission ?
.Flo.;1139508 a dit :Au passage, si vous avez un compte sur Threadless, vous pouvez voter pour le visuel de mon Homme (même si vous avez pas de compte, vous pouvez jeter un coup d'oeil)
Samedi je vais au Parc Astérix \ô/
Oh et puis voici mes nouvelles lunettes !

Cé.;1139512 a dit :Bordel, mais ils prennent du speed ou quoi les candidats sur TFI avant l'émission ?
Minuit;1139523 a dit :Je ne désespère pas, un jour je réussirai à installer les Sims 3.
Arf oui, je l'ai eu pas très légalement donc l'installation est plus corsée :errf: Cela dit avec les tuto du net je vais bien y arriver ! :up:Blonddie;1139526 a dit :ah, toi aussi tu galères?![]()
Minuit;1139540 a dit :Arf oui, je l'ai eu pas très légalement donc l'installation est plus corsée :errf: Cela dit avec les tuto du net je vais bien y arriver ! :up: