Dandy.;1139530 a dit :Oh putain, ils ont réussi à recycler Gerard des filles d'à côté sur TF1.
Ah ah j'ai réussi à le reconnaître en une demi-seconde et ma mère qui me dit "T'es sûre?" ! "Bah oui mamaaaaaaaaaan attend, Gérard Vives quoi !"
Dandy.;1139530 a dit :Oh putain, ils ont réussi à recycler Gerard des filles d'à côté sur TF1.
Héhé.Orietur;1139550 a dit :Ah ouais, c'est cool quand ils filent des thèmes dans le genre. A chaque fois je me fais avoir avec "sports mécaniques", ça me rend dingue.

Adreena;1139551 a dit :Je m'immisce dans la conversation mais j'ai eu le même problème, impossible de l'installer..jusqu'à ce que je trouve la solution: l'acheter![]()

Minuit;1139540 a dit :Arf oui, je l'ai eu pas très légalement donc l'installation est plus corsée :errf: Cela dit avec les tuto du net je vais bien y arriver ! :up:
Je te fais des tonnes de bisous, je te comprends tellement.. Essaie de te reposer un max, lit + TV, et petit conseil, tient plutôt ta dent au chaud car le froid endort un peu sur le coup mais ça sera pire par après..madmoizelle N;1139465 a dit :Je vais mourir. Je ne suis jamais sorti de chez mon dentiste en ayant mal et là je douille comme pas permis. C'est juste invivable.
Tu vas où ? Tu vas où ? (dès qu'on parle de la Belgique, qui on voit arriver ? Bibiiiii)honneurodames;1139472 a dit :Et vendredi, je vais dans un parc d'attractions en Belgique, ça gère, tout ça !
(Ouh je suis méchante)Adreena;1139551 a dit :Je m'immisce dans la conversation mais j'ai eu le même problème, impossible de l'installer..jusqu'à ce que je trouve la solution: l'acheter![]()
Désolée si je t'ai donné envie mais c'est trop bon.. (d'ailleurs, quand j'y pense, c'est mon copain qui m'a fait découvrir ça, j'en ai jamais mangé étant petite..)Adreena;1139574 a dit :Haaan les Dinosaurus tu viens de me renvoyer plus de 10 ans en arrière, quand ma mère m'en donnait pour mon goûter à l'école !
J'en veux maintenant c'est malin haha![]()