En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Dandy.;1139530 a dit :
Oh putain, ils ont réussi à recycler Gerard des filles d'à côté sur TF1.

Ah ah j'ai réussi à le reconnaître en une demi-seconde et ma mère qui me dit "T'es sûre?" ! "Bah oui mamaaaaaaaaaan attend, Gérard Vives quoi !"

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé un cadre pour mettre la photo de nous pour l'amoureux mais j'hesite, je peint le cadre en noir, ou je laisse comme ca ?

A

AnonymousUser

Guest
Oh god ! J'avais fais un caramel au beurre salé tout simplement oufissime pour accompagner les crêpes de ma soeur. Tellement oufissime que j'ai tout mangé. :winky: Héhé.
Du coup je viens d'en refaire un et, ENFER ET DAMNATION ! ... je l'ai raté.

A

AnonymousUser

Guest
Orietur;1139550 a dit :
Ah ouais, c'est cool quand ils filent des thèmes dans le genre. A chaque fois je me fais avoir avec "sports mécaniques", ça me rend dingue.

c'est mon jour de chance, là je tombe sur "Musique et Radio", et re finale! :puppyeyes:

Adreena;1139551 a dit :
Je m'immisce dans la conversation mais j'ai eu le même problème, impossible de l'installer..jusqu'à ce que je trouve la solution: l'acheter :shifty:

j'attend la paie de l'été et je me l'offre je crois ;)

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;1139540 a dit :
Arf oui, je l'ai eu pas très légalement donc l'installation est plus corsée :errf: Cela dit avec les tuto du net je vais bien y arriver ! :up:

Qu'est ce qui marche pas ? Parce que je l'ai eu aussi de la même façon que toi et j'ai réussi !

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1139465 a dit :
Je vais mourir. Je ne suis jamais sorti de chez mon dentiste en ayant mal et là je douille comme pas permis. C'est juste invivable.
Je te fais des tonnes de bisous, je te comprends tellement.. Essaie de te reposer un max, lit + TV, et petit conseil, tient plutôt ta dent au chaud car le froid endort un peu sur le coup mais ça sera pire par après..
honneurodames;1139472 a dit :
Et vendredi, je vais dans un parc d'attractions en Belgique, ça gère, tout ça !
Tu vas où ? Tu vas où ? (dès qu'on parle de la Belgique, qui on voit arriver ? Bibiiiii)

Sinon je viens de m'enfiler un gros muffin au chocolat supra bon, vu que j'ai à peine dîner (un paquet de Dinosaurus et un petit pain avec du beurre et du sel..) et ce à 14h !
Bref, maintenant je profite d'une soirée sans stress, tranquille, et j'évite de penser à jeudi où je vais devoir me lever genre à.. 5h30.

A

AnonymousUser

Guest
YEEEEAAAAAAAAAAAH ! A TABLE !

J'ai l'impression que depuis quelque temps je ne vis que pour manger.Flippant.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mais qu'ils fassent taire ce bébé par pitié! Déjà une demi-heure qu'il pleure/chouine/râle. Un peu de mort au rat dans le biberon et c'est réglé :evil: (Ouh je suis méchante)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis faible, j'ai surement pris 3 ou 4 kg depuis le début de l'été et mon copain à réussi à me convaincre de manger McDo.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1139551 a dit :
Je m'immisce dans la conversation mais j'ai eu le même problème, impossible de l'installer..jusqu'à ce que je trouve la solution: l'acheter :shifty:
:d je me le serai bien acheté s'il était moins cher, mais là je ne peux vraiment pas parce que ma prochaine paie sera entièrement consacré à la super combinaison loyer + caution + meuble. :/
J'vais quémander de l'aide à Salto copine et si j'y arrive pas, j'irai pleurer devant quelqu'un qui le revends je pense.

Sinon, on a du jeter une pizza périmée depuis deux jours et ça fout un peu les boules, mon frère dit qu'on peut pas gruger un produit à consommer "de préférence", moi je dis pour deux jours on va pas chipoter, j'ai faim et je voulais du gras, mais bon.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1139574 a dit :
Haaan les Dinosaurus tu viens de me renvoyer plus de 10 ans en arrière, quand ma mère m'en donnait pour mon goûter à l'école !
J'en veux maintenant c'est malin haha :d
Désolée si je t'ai donné envie mais c'est trop bon.. (d'ailleurs, quand j'y pense, c'est mon copain qui m'a fait découvrir ça, j'en ai jamais mangé étant petite..)

Et je veux le livre de mes listes maintenant !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde. Photos ultra moches de moi sur facebook. Tain j'avais zappé qu'il y avait eu photos vendredi et là je viens de voir que mes potes y sont marqués et que vu que je suis dessus baaaaah merde ! Rah j'suis laide =(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes