En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Koubi;1140377 a dit :
C'est exactement à celle là que je pensais :yawn:

honneurodames;1140366 a dit :
Tu veux mon zizi? Oui oui oui oui !

P***** de b**** de m**** ma valise est super lourde. Je l'ai réouverte, mais non, vraiment je ne peux rien enlever. La seule solution est de prendre le vanity à la main, mais, c'est pas pratique du tout.
J'ai plutôt pensé à "Prout, ça pue... Tu pue du cul :headbang:"
Enfin bref, bon courage pour ta valise honneurodames, c'est mon pire cauchemard chaque été, le jour où je vais partir en train ou en avion, je vais être dans la merde parce qu'en plus de ma valise de fringues, je prends toujours pleins de petits sacs avec mon pc, mes chaussures, mes affaires de toilettes, etc... Tu pars quand??

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1140366 a dit :
Tu veux mon zizi? Oui oui oui oui !

J'ai honte mais je l'aime bien cette chanson. Y a un rythme sympa. Francky Vincent quoi!

[PUB]
Hier j'ai acheté un déo bille sans alcool Tahiti "Orchidée sauvage" et c'est de la bombe de bombe. Ca sent divinement bon, j'en suis complètement gaga. Et même qu'il ne coûte que la modique somme de 2.33? à Ed.
[FIN DE LA PUB]

A

AnonymousUser

Guest
Wouhouuuuu, j'ai reçu le mail pour me dire que mon Piou bag a été expédié! J'espere qu'il arrivera demain!!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
L'avantage d'être malade sur une longue durée, c'est que ça me fait perdre tous mes kilos pris en Espagne... Je re-rentre dans tous mes vêtements de quand j'étais une crevette, donc ma balance doit vraiment déconner, et je dois avoir sacrément perdu depuis 2/3 mois au vu de mon évolution morphologique. Au moins un point positif : j'ai encore plus de fringues à mettre maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me faire une heure de bus pour aller le voir tout à l'heure. Mes amis ne me reconnaitraient pas là, je hais le bus (et il faut me forcer à le prendre d'habitude). Surtout que je sais même pas à quels arrêts je dois descendre, ça va être folklo.

A

AnonymousUser

Guest
ça serait cool que j'aille m'habiller au lieu de glander dans mes serviettes devant l'ordi.
et H vient de rentrer de Suisse, je veux tous les détails.

A

AnonymousUser

Guest
Une journée qui commence si bien, ça m'a drôlement encouragée sur mes nouvelles résolutions.

Et puis ce soir, je me promène dans le parc que j'aime. Demain je vois une de mes meilleures amies. Vendredi je vois Boney M les vrais de vrais en concert, et dimanche je mets ma belle robe médiévale pour une fête médiévale et un bal le soir. Et mardi je passe les tests.
Je suis heureuse tout à coup!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris un bain pour me détendre, donc je suis propre et habillée maintenant.
J'ai hâte de bouger même si ce n'est que pour faire quelques courses, et j'ai encore plus hâte d'être vendredi parce que ma maman rentre à la maison (bonjour, j'ai 4 ans).
Ca sera plus facile quand elle sera là j'ai l'impression.

Et puis, je tente de relativiser : le mois de caisse va passer vite, toussa toussa, et après j'aurais un peu de sousous sur mon comcompte !

25 Août 2006
0
5 977
0
Riley;1140401 a dit :
Je vais me faire une heure de bus pour aller le voir tout à l'heure. Mes amis ne me reconnaitraient pas là, je hais le bus (et il faut me forcer à le prendre d'habitude). Surtout que je sais même pas à quels arrêts je dois descendre, ça va être folklo.
Je déteste aussi le bus et je me tape 30 min tous les jours pour le voir, ça me rend dingue.

J'ai un super masque fait maison (gros sel/huile d'olive) sur la tronche, je suis trop sex comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Encore arrosé les plantes ce matin. Là je mange en speed, des bonnes coquillettes, le must du must. Sisi.

J'écoute du David Bowie. Miam.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes