En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1140257 a dit :
Je suis mal à l'aise. Je crois que c'est mon dernier message ici avant un bon bout de temps. Je continuerai surrement à vous lire mais je resterai silencieuse.

Portez vous bien les filles.

Qu'est-ce qui s'est passé? Quelqun t'as grillé au stage? on a lu tes messages? Bisous, j'espère que c'est rien de grave (mais c'est pas cool :sad:)

Mindy;1140281 a dit :
Nooooooon !

J'ai répondu à mes mps, et là il me reste un message privé auquel répondre sur Facebook. Tout ca avec "Foudre" en fond sonore.

Ton mp est adorable (: je te réponds avant vendredi.

Allez plus que trois jours...C'est dur putain.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1140328 a dit :
J'ai à nouveau mal au ventre, alors que mon entretien super important est cet aprèm'. Génial.

Courage, essaye de te détendre en respirant par le ventre justement, ça fait vraiment du bien :fleur:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lux.;1140257 a dit :
Je suis mal à l'aise. Je crois que c'est mon dernier message ici avant un bon bout de temps. Je continuerai surrement à vous lire mais je resterai silencieuse.

Portez vous bien les filles.

Oh non ! Qu'est ce qui s'est passé ?

Je vais chez le coiffeur dès que j'ai fini de manger, je vais enfin avoir une coupe décente (je suis en transe là). Après hophop à Paris, ça me sortira.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je trouve ça quand même un peu bizarre d'avoir encore un skyblog à 21 ans. Je suis ptet rabat-joie, mais ça a un petit côté "ado/pré-ado" qui me perturbe. Sans offense pour toutes celles qui ont un skyblog, hein.
Pis en prime, mettre dessus des résumés de films/biographies d'acteurs/synopsis copiés-collés depuis allociné... Chais pas, te prends pas la tête, mets un lien direct quoi.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas être dans cet état, j'ai l'impression que je vais m'ouvrir les veines dans la seconde. Pour la peine cet après-midi, je vais aller à la biblihotèque, et avec mes cheveux naturels, cad fausses bouclettes de chien sous Tchernobyl.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de poster 2 bons gros pavés de derrière les fagots dans les topic régime et relations à distance, me suis pas rendue compte que j'écrivais autant :shifty:

Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui les filles?? j'ai l'impression que tout le monde est en dépression! Si j'avais accès à youtube du boulot que je vous aurais mis le lien d'un clip de francky vincent pour vous remonter le moral !

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère vient de m'envoyer un mail "Je t'aime ma chérie,t'es trop mimi . Papa va te faire un petit pâté aux prunes rien que pour toi". :cupidon: Je dois être barge mais je suis hyper impatiente de partir deux semaines avec eux parce que je sais que ça se passera mieux qu'avec n'importe qui d'autre. Puis d'abord personne ne fait le pâté aux prunes aussi bien que mon daddy, et toc.

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben voilà, je suis super motivée pour apprendre des trucs, alors j'apprends tout ce que je peux sur word et excel, et je re-révise mon anglais en vu des tests pour mardi.

J'ai la pêche pour la journée là!!!! :yawn:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Punaise, ça ne va pas là, je recommences à déprimer comme le mois dernier. Si dimanche, on me voit encore dans un état lamentable, mes collègues vont se poser des questions (enfin, surtout un) et il ne faut pas qu'ils sachent ce qu'il se passe... J'aurais dû m'engager dans une relation encore plus compliquée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes