A
AnonymousUser
Guest
J'ai réussi à faire une protection pour mon bel agenda, et mieux: j'ai réussi à ne pas grignoter.
Je m'aime.
Je m'aime.
T'as raison, c'est le meilleur moyen pour les faire enrager. Mais il a essayé de te parler?Blonddie;1140920 a dit :TADAAAm.
après trois semaines d'ignorance et dix jours d'absence, revoilà Monsieur.
pas de bol, je le vois, je m'enfuis, hors ligne. à moi de jouer la sourde, tiens.
et tant mieux, je pars pour quinze jours vendredi, ça lui fera les pieds. ou pas parce qu'après tout, il y a aussi 50% de chance qu'il n'en ai rien à foutre, mais ça me donne bonne conscience...

J'y ai pensé hinhin.Adreena;1140877 a dit :Elle se rapprochait peut être de ton copain pour faire plus ample connaissance avec toi haha![]()
Oh, là je ne le prend pas mal, puisqu'elle me l'a dit à moi, au colloc', et à mon copain (je tire des infos partout moi, une vraie fouine..). Bref, je prends ça pour un chouette geste, et je vais même faire un bel effort et la voir une fois (avec mon copain et le colloc' bienchur)_lilou_;1140902 a dit :Je viens ajouter mon grain de sel (pardon)
Non mais pour qui elle se prend celle là, déjà ? Une des filles dont je me méfiais m'avait un jour envoyé un mail "gentil", pour me dire : "je ne vais pas te le piquer", "ne sois pas jalouse", "tu es très sympathique", "je te comprends", "c'est mignon tes craintes". Si j'avais pu, je l'aurais massacrée à mains nues. Je trouve la démarche totalement absurde (pour qui se prennent ces filles qui viennent s'immiscer comme ça ?) et déplacée. Mais ce n'est que mon humble avis![]()
Adreena;1140918 a dit :Sur FB l'un de mes 'amis' a réussi à faire au moins 3 fautes dans son statut qui ne doit contenir que 5 mots. (Bon jusque là rien de marrant chose courante de nos jours).
Biensûr des potes lui font remarquer, donc il réécrit son statut et ça donne "La tete ailleur..loin très loin. (ah oui c'est mieux sans faute)"..
Ca me démange de lui dire qu'il en reste..
Dis luiiiiiii ! (c'est trop le genre de truc que je ferais, je suis une garce ahah)

Ruby;1140932 a dit :Manzana., bisous...
Myn;1140934 a dit :Bisous Manzana.
MerciInsomniac;1140944 a dit :Des bisous Manzana.
....