En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à faire une protection pour mon bel agenda, et mieux: j'ai réussi à ne pas grignoter.

Je m'aime.

A

AnonymousUser

Guest
TADAAAm.
après trois semaines d'ignorance et dix jours d'absence, revoilà Monsieur.
pas de bol, je le vois, je m'enfuis, hors ligne. à moi de jouer la sourde, tiens.
et tant mieux, je pars pour quinze jours vendredi, ça lui fera les pieds. ou pas parce qu'après tout, il y a aussi 50% de chance qu'il n'en ai rien à foutre, mais ça me donne bonne conscience...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mon père vient de me dire que ma petite chatte va vraiment pas mieux et qu'il faut se préparer à ce qu'elle meurt bientôt. Bordel c'est exactement le même film qu'il y a 5 mois.... je me sens tellement mal...

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, ça fait 1 mois jour pour jour que j'ai commencé mon job d'été, ça passe vite quand même.

Je viens de regarder la saison 2 de Gossip girl, il me reste encore le tout dernier épisode.

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1140920 a dit :
TADAAAm.
après trois semaines d'ignorance et dix jours d'absence, revoilà Monsieur.
pas de bol, je le vois, je m'enfuis, hors ligne. à moi de jouer la sourde, tiens.
et tant mieux, je pars pour quinze jours vendredi, ça lui fera les pieds. ou pas parce qu'après tout, il y a aussi 50% de chance qu'il n'en ai rien à foutre, mais ça me donne bonne conscience...
T'as raison, c'est le meilleur moyen pour les faire enrager. Mais il a essayé de te parler?

Tout à l'heure y aura tous les ex potes de promo de Big et...il va me manquer terriblement. J'aurais tellement voulu qu'il me voit dans cette robe avec mes cheveux pas coiffés, et puis j'ai pas mis de soutif, il aurait adoré. Fuck.

Bisous Manzana.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'apprendre que mon grand-oncle, qui approche des 70 ans et célibataire endurci, a une copine ! Je suis super contente pour lui et je trouve ça chou :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1140877 a dit :
Elle se rapprochait peut être de ton copain pour faire plus ample connaissance avec toi haha :shifty:
J'y ai pensé hinhin.
_lilou_;1140902 a dit :
Je viens ajouter mon grain de sel (pardon :d)

Non mais pour qui elle se prend celle là, déjà ? Une des filles dont je me méfiais m'avait un jour envoyé un mail "gentil", pour me dire : "je ne vais pas te le piquer", "ne sois pas jalouse", "tu es très sympathique", "je te comprends", "c'est mignon tes craintes". Si j'avais pu, je l'aurais massacrée à mains nues. Je trouve la démarche totalement absurde (pour qui se prennent ces filles qui viennent s'immiscer comme ça ?) et déplacée. Mais ce n'est que mon humble avis ;)
Oh, là je ne le prend pas mal, puisqu'elle me l'a dit à moi, au colloc', et à mon copain (je tire des infos partout moi, une vraie fouine..). Bref, je prends ça pour un chouette geste, et je vais même faire un bel effort et la voir une fois (avec mon copain et le colloc' bienchur)
Adreena;1140918 a dit :
Sur FB l'un de mes 'amis' a réussi à faire au moins 3 fautes dans son statut qui ne doit contenir que 5 mots. (Bon jusque là rien de marrant chose courante de nos jours).
Biensûr des potes lui font remarquer, donc il réécrit son statut et ça donne "La tete ailleur..loin très loin. (ah oui c'est mieux sans faute)".. :rolleyes:
Ca me démange de lui dire qu'il en reste..
Dis luiiiiiii ! (c'est trop le genre de truc que je ferais, je suis une garce ahah)

Je suis super productive aujourd'hui, j'ai répondu à tous les mps ici et sur Facebook qu'on m'a envoyé.. Je m'auto-applaudis.
Je crois que ce soir, je vais tenter de découvrir de nouveaux groupes tiens ! (mais ne t'inquiète pas lylie, The Rasmus sera toujours numer one dans mon coeur)

A

AnonymousUser

Guest
Il y a vraiment des trucs qui me mettent hors de moi. J'ai des envies de combats de boxe, là.
:angry:
Ce soir je ne sais pas quoi manger.

A

AnonymousUser

Guest
En fait je me rends compte que depuis que je suis partie en Espagne, être séparée de lui ne me fait plus peur, ça ne m'attriste plus. Bien sur il va me manquer mais je n'en souffre pas. Je suis contente d'avoir dépassé le stade de dépendance extrême. On est en voie de reconstruction conjugale.

Ce soir je regarde Marylin Monroe, et je cherche des recettes de tapas pour les 48h Disney. Miam!!

Ma colloc d'Espagne m'a repondu, j'en ai presque les larmes aux yeux: "Estos terroristas de ETA no tienen perdón, es increible el afán que tienen de matar y hacer daño a personas inocentes, había 41 niños durmiendo en los edificios! "

(41 gosses dans les immeubles qui ont explosés.)

Ca me désole vraiment, mais elle n'a rien et sa famille non plus. C'est lamentable

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes