En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Les impôts vont me rendre chèvre et il m'annonce ça deux jours avant de partir en vacances.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Une tante vient de me donner des photos de mon baptême, il y a de ça 23 ans !
J'avais une de ces touffes !
Je suis contente parce qu'avant on se faisait pas mitrailler de photos comme maintenant, donc j'ai pas beaucoup de souvenirs photographiés.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Dans 30 minutes je vois une amie :d Et samedi je fais du baby sitting normalement.
J'espère que cette fois le bus passera.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nan mais, je suis encore pressée d'aller travailler. Ya vraiment un problème aujourd'hui. En plus je fais la fermeture, non mais vraiment aujourd'hui, je m'épate.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
L'éponge;1141851 a dit :
Une tante vient de me donner des photos de mon baptême, il y a de ça 23 ans !
J'avais une de ces touffes !
Je suis contente parce qu'avant on se faisait pas mitrailler de photos comme maintenant, donc j'ai pas beaucoup de souvenirs photographiés.

C'est tout le contraire pour moi! Des photos de moi bébé, enfant, j'en ai des tonnes. Mais alors à l'adolescence et maintenant, que dalle. J'aime pas qu'on me prenne en photo. Suis pas photogénique :-/

Bon je pars dans le Nord dans 10 minutes! Je reviens lundi. Bon week-end à toutes!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Figolune;1141869 a dit :
J'ose pas bouger du bureau, même taper sur le clavier je le fais du bout des doigts pour pas réveiller chéri qui dort derrière moi sur le canapé.

Ce qui est un peu idiot parce que vu les décibels de ses ronflements, je doute qu'un tic tic léger de clavier le réveille :)

Mdr, je suis exactement dans la même situation, il dort derrière moi. Sauf que moi je ne me gène pas, je regarde la TV et je tappe sur mon clavier comme si de rien n'était.

A

AnonymousUser

Guest
Bon je me bouge. Les bugs sont quasiment résolus, j'y croyais plus, c'est formidable. Je fignole tout ça, j'envoie le manuel utilisateur à toute l'équipe, je sauvegarde mes données sur mon DD externe, je ramasse mes papiers, j'écris 3 mps et je me casse.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
\o/ J'ai réussi à trouver les épisodes de DH qui sont passés mardi pour que ma maman puisse les regarder et c'était bien galère!
Je me suis tapée tout le centre ville à la recherche d'un tee shirt marron imprimé et c'est totalement introuvable...

Enfin je continuerai à chercher cette aprem quand je daignerai bouger mes fesses!
Et je dois faire le ménage du 1er et du RDC (le 2ème j'aurai pas le courage c'est certain)

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah c'est super ! Je ne peux rien faire le serveur de mmz plante \o/ Je suis super énervée, j'ai envie de foutre à nouveau des tartes. En plus j'ai pas mangé, et j'ai plein de choses à faire. Je sens que cette journée va être sympa.

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes ce matin. Je me sens vraiment pas bien.

Et mes potes qui me chambrent en me disant que c'est la grippe A... et comme je suis une grosse débile (aussi au sens ancien du terme à savoir "faible") je suis allée sur Doctissimo alors que je m'étais FORMELLEMENT interdit d'y retourner !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes