En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Dolly Wood;1141959 a dit :
Le connard qui joue de la guitare comme un manchot lépreux est revenu.

J'ai cru capter qu'il tentait une vague reprise de Spanish Caravan des Doors taleur, et ça m'a fait mal au coeur un tel massacre ... (elle a tellement de valeur pour moi cette chanson, laisse tomber, je l'ai maudit sur 45 générations facile, si l'intégralité de sa descendance née avec des pied palmés, il l'aura pas volé !).

Maintenant, il fait une chanson à moitié engagée où il cause de comment sarkozy a volé la femme de jacques martin. Il balance lui.

Je sais pas trop comment il le prendrait si j'allais l'insulter en lui jetant des trucs dessus violemment.

Muahahaha, je me suis trop tapé un fou rire toute seule là! Courage, je ne sais pas quoi dire d'autre. Ce genre de personne est très difficilement supportable!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rendez vous à 19h chez le coiffeur! Je vais faire une coupe dans ce genre , mixé avec ça et ça, en un peu plus court, non, je ne suis pas du tout une fille compliquée!!
C'est juste histoire d'avoir une tête potable en attendant qu'il repousse pour me refaire mon carré plongeant :)
Youpiyo, j'ai trop hate! Je vais jouer à la N64 ou à la XBOX 360 pour que ça passe plus vite!

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
La dame de l'écho était gentille mais c'était pas cool. De toute façon j'ai décidé qu'aujourd'hui serait une bonne journée, je chialerais demain.

Et un de mes potes me proposent de les rejoindre dans le Jura ce week end et une copine propose qu'on parte dans le sud la semaine prochaine. C'est cool de savoir que je suis pas toute seule.

A

AnonymousUser

Guest
Faut croire que je suis maudite. A chaque tentative de création de sujet (j'ai dû tenter aller... Trente fois !), "Fatal error" s'affiche, alors que je peux faire tout ce que je veux ailleurs et dans un autre cadre. Les gender studies sont envoûtées négativement ma parole. Je m'en fous l'article est écrit. Je posterai plus tard s'il le faut (et oui petit système, tu ne m'auras pas comme ça ! Je ne baisserai pas les bras).

Mon pote a essayé de m'appeler, je le trouve ça louche. Je n'ai pas répondu à son SMS de ce matin, je verrai plus tard. N'empêche que ça me rend triste tout ça. Là je vais aller me raser les aisselles, me laver les dents, puis filer dans la commune voisine pour acheter un stylo-feutre noir comme dans Les enquêtes impossibles, et mater les ordinateurs portables chez le type qui s'y connaît trop bien sa mère. Pi avant ce soir j'aimerais faire un gâteau au chocolat pour mon frère. C'était son anniversaire hier, je l'ai pas ménagé, en plus j'étais de mauvaise humeur alors je lui ai bouffé ses lardons...

A

AnonymousUser

Guest
Omphale;1141991 a dit :
Ah j'adore ! Si j'avais du cran c'est le genre de coupe que je ferais, mais bon avec ma bouille de bébé et mon nez c'est pas gagné les cheveux courts... :P
J'ai à la base une coupe à la garçonne alors maintenant, c'est même plus drôle, y'a plus rien qui me fait peur! Là, je les laisse repousser parce que j'en ai un peu marre, on pense que les cheveux courts c'est la tranquilité mais c'est beaucoup trop d'entretien, beaucoup trop de temps dans la salle de bain pour avoir une coupe potable le matin (et pour réussir à dompter tous les épis) etc etc...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je mange de la pizza devant le PC \o/ Et puis je regarde les épisodes d'Ugly Betty que j'ai enregistré lundi !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Aerith;1141985 a dit :
J'ai rendez vous à 19h chez le coiffeur! Je vais faire une coupe dans ce genre , mixé avec ça et ça, en un peu plus court, non, je ne suis pas du tout une fille compliquée!!

Je suis comme Omphale, c'est exactement ce que je me ferai si j'avais des "cojones" (je ne suis pas sûre de l'orthographe).
J'aime particulièrement la dernière !

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1142003 a dit :
Je suis comme Omphale, c'est exactement ce que je me ferai si j'avais des "cojones" (je ne suis pas sûre de l'orthographe).
J'aime particulièrement la dernière !
Pour Omphale je ne sais pas mais toi ça ferait un sacré changement vu comme tu portes les cheveux longs!!
Bon, moi ça rendra pas exactement ça, ils sont encore trop court mais je veux cet esprit là quoi! Un peu destructuré!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Aerith;1142009 a dit :
Pour Omphale je ne sais pas mais toi ça ferait un sacré changement vu comme tu portes les cheveux longs!!
Bon, moi ça rendra pas exactement ça, ils sont encore trop court mais je veux cet esprit là quoi! Un peu destructuré!

Je me suis coupée les cheveux. J'ai un carré maintenant (qui m'arrive au menton à peu près pour le devant et à la "base des cheveux" derrière).

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis en train de m'endormir au soleil comme une grosse merde, cépabien cépabien!!
J'aimerai bien boire un truc frais, en utilisant mes citrons verts, mais j'ai pas de limonade.... :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Omphale;1142015 a dit :
Les miens sont aux épaules mais toujours relevés (queue haute, victory rolls, chignon défait), j'ai besoin d'avoir du volume sur le dessus de la tête pour effacer un peu mes joues (pas très clair ça !), c'est pour ça que je me tâte à sauter le pas...
Oui, je vois ce que tu veux dire! C'est vrai qu'on passe que le court fait ressortir les imperfections du visage et grossi les traits mais pas du tout, moi ça m'a beaucoup affiné le visage donc pourquoi pas pour toi?
Blodeuwez;1142016 a dit :
Je me suis coupée les cheveux. J'ai un carré maintenant (qui m'arrive au menton à peu près pour le devant et à la "base des cheveux" derrière).
Oh :puppyeyes: J'ai loupé une étape, haha! C'est pas énormément plus court alors, tu peux toujours tenter, puis ça repousse, tu t'en fous!
(J'ai le droit de voir une photo de ta nouvelle coupe??)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes