En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Encore un étalage de vie privée dégoulinant de niaiserie sur ma page d'accueil FB. Très intéressant. Vraiment. J'en parlerais à mon ch'val, tiens.

Raaah, et puis j'aimerais qu'UN jour en Bretagne il fasse beau, ce ne serait pas du luxe.Marre d'avoir l'impression d'être aux vacances de Noël quoi...

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ca sent ma voisine dans le salon, et cette meuf sent trop bon, j'ai l'impression d'être un vieux pervert à renifler comme ça. J'ai dormi comme une grosse masse, mais j'attends avec impatience de trouver un moyen pour me remettre dans le rythme, j'en peux plus de bouffer la moitié de mes journées à dormir.

A

AnonymousUser

Guest
[J.A.C.K.];1142052 a dit :
Ca sent ma voisine dans le salon, et cette meuf sent trop bon, j'ai l'impression d'être un vieux pervert à renifler comme ça. J'ai dormi comme une grosse masse, mais j'attends avec impatience de trouver un moyen pour me remettre dans le rythme, j'en peux plus de bouffer la moitié de mes journées à dormir.
Une bonne nuit blanche, rien de tel pour se coucher à 20h le lendemain! (Si on craque pas avant). Avec l'amoureux et son petit frère, pendant les vacances, on vit la nuit et on dort de 6h du mat' à 16/17h et on a trouvé que cette solution pour ce recadrer.

Il est déjà 16h30, j'ai trop hate d'être à 19h! Et j'ai hate que l'amoureux voit ma coupe (si elle est réussie...)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Aerith;1142046 a dit :
Oh :puppyeyes: J'ai loupé une étape, haha! C'est pas énormément plus court alors, tu peux toujours tenter, puis ça repousse, tu t'en fous!
(J'ai le droit de voir une photo de ta nouvelle coupe??)

Ici (j'ai l'air d'avoir 12 ans sur cette photo!)

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1142057 a dit :
Wahoo, ça te va super bien! J'aime beaucoup! Je trouve que ça t'adoucit vachement le visage, ça te donne l'air moins "stricte" (je trouve pas le bon mot mais t'es belle quoi :))

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ca fait à peine 15 minutes que je suis arrivée et je pense déjà à venir poster ici!! Et après je me dis que je ne suis pas droguée à Madmoizelle (mais bien suuuur!!)

Bon alors ici il fait 35°C, je meurs de chaud. Ca change de Paris ! J'entends les cigales et j'ai les pieds dans l'eau. J'espère en profiter pour me reposer un peu.
J'en profite à fond pour toutes celle qui n'ont pas cette chance. Bisous les filles :heartbeat:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Aerith;1142058 a dit :
Wahoo, ça te va super bien! J'aime beaucoup! Je trouve que ça t'adoucit vachement le visage, ça te donne l'air moins "stricte" (je trouve pas le bon mot mais t'es belle quoi :))

Merci ! J'adore aussi, mais c'est plus relou que les cheveux longs en fin de compte, je suis obligée de me faire un brushing sinon ça ressemble à rien.

Tu posteras une photo ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Pfff j'avais prevu un chouette aprem: shopping + cuisine + photo pour le topic pis finalement la stupide machine de ma stupide banque à avalée ma stupide carte.Et j'ai juste du attendre 3h pour la recuperer :bomb:
Bon j'ai quand même fait ma session shopping (niark niark niark), mais avant la cuisine et les photos va falloir faire la vaiselle et le menach' (et j'aime pas ça!!!).

(et en plus je culpabilise d'avoir dépenser des sous...)

Dernière édition :
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1142057 a dit :

Oh, j'aimerais trop avoir cette coupe ! Malheureusement, elle ne va pas avec mon type de cheveux...
En tout cas, ça te vas très bien, tu es classe je trouve.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Aerith;1142055 a dit :
Une bonne nuit blanche, rien de tel pour se coucher à 20h le lendemain! (Si on craque pas avant). Avec l'amoureux et son petit frère, pendant les vacances, on vit la nuit et on dort de 6h du mat' à 16/17h et on a trouvé que cette solution pour ce recadrer.

C'est ce que je fais habituellement mais là dès 6h du matin je tiens plus debout, et quand je me dis que je dois tenir jusqu'au soir avant de dormir, j'ai envie de mourir... mais de toute façon ça va s'imposer le jour où je vais avoir un truc à faire dans la matinée faudra bien que je tienne \o/

A

AnonymousUser

Guest
Dans le genre je suis à la masse, j'ai pris mon rasoir pour mettre du dentifrice dessus. Heureusement pour mes dents, je me suis rendue compte de ma connerie.

J'attends une amie, elle doit venir dormir à la maison. En temps normal, je serai super contente mais là, je veux juste qu'on me foute la paix et qu'on me laisse regarder Over There tranquille.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1142063 a dit :
Merci ! J'adore aussi, mais c'est plus relou que les cheveux longs en fin de compte, je suis obligée de me faire un brushing sinon ça ressemble à rien.

Tu posteras une photo ?
Oui, plus c'est court et plus ça rebique, les gens pensent que c'est moins chiant mais c'est le contraire je trouve! Et j'essayerais de poster une photo oui!
[J.A.C.K.];1142067 a dit :
C'est ce que je fais habituellement mais là dès 6h du matin je tiens plus debout, et quand je me dis que je dois tenir jusqu'au soir avant de dormir, j'ai envie de mourir... mais de toute façon ça va s'imposer le jour où je vais avoir un truc à faire dans la matinée faudra bien que je tienne \o/
Haha, ça me fait rire on dirait nous, à chaque fois qu'on veut faire une nuit blanche, à 10h on s'écroule tous comme des larves jusqu'au soir et du coup on est encore plus décalé! Sinon, à tester, la petite sieste de quelques minutes, histoire de pas trop dormir mais de tenir le coup jusqu'au soir quand même! Mais c'est sur que l'idéal, c'est d'avoir un RDV qu'on peut pas repousser, au moins pas le choix :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes