En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dandy.;1142834 a dit :
Des mûres bio? Je savais pas que ça existait, puisque les mûres sont des fruits sauvages.

Ben généralement, quand on les achètent en grande surface, elles sont un minimum traitées.
Là, elles viennent de mon jardin.

A

AnonymousUser

Guest
n'achetez jamais les rasoirs Bic, ce sont de vrais instruments de torture, bordel :|
je me suis coupée au moins quinze fois, ce qui ne m'étais encore jamais arrivé depuis des années. ah non, plus jamais ça!

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1142920 a dit :
n'achetez jamais les rasoirs Bic, ce sont de vrais instruments de torture, bordel :|
je me suis coupée au moins quinze fois, ce qui ne m'étais encore jamais arrivé depuis des années. ah non, plus jamais ça!
Je dois en utiliser depuis que j'ai 13 ans, les rasoirs classiques oranges moches, et je les trouve super (suffit d'avoir le coup de main). Bon par contre je me micro-coupe assez souvent au niveau de la cheville, mais presque rien.

Je repars voir Bellemare.

A

AnonymousUser

Guest
camillel;1142921 a dit :
Je reviens du coiffeur, j'ai juste fait un nettoyage en fait, un bon coupage de pointe et un remontage de dégradé, je ferais un truc un peu plus hmm nouveau cet hiver (avec notamment une frange). Je me suis faite avoir de 5? à cause d'un foutu soin :Pooh:
Je vais aller m'épiler maintenant

la dernière fois, mes cheveux étaient dans un état si lamentable que la coiffeuse m'a proposé un soin expert... gratos :lol: je suis une garce parfois...

bon, à mon retour je reprend rdv, deux mois sans visite chez le coiffeur c'est un record, je suis super fière, mais ils commencent à redevenir ultra-secs...

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Dahlia.;1142916 a dit :
Ben généralement, quand on les achètent en grande surface, elles sont un minimum traitées.
Là, elles viennent de mon jardin.

Ouais en grande surface, elles sont dégueulasses. Tu m'as donné envie d'aller en ramasser tiens :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bordel mais y a vraiment rien de pire que les parents qui se pourrissent la tronche en face de leurs enfants quoi.

(et l'heure d'ouvrir mes petits paquets chéris arrive à grand pas ...).

Sinon, taleur, en allant déposer des thunes à la banque, j'vais ptête aller voir mon marchant de bonbecs le dépressif, ça fait longtemps et j'ai envie de caramel mou et de raison enrobés de chocolat.

Mais cay maaaaal. (mais je SUIS le mal, donc RAB. :goth:)

A

AnonymousUser

Guest
Leely;1142898 a dit :
Oh non! Ne dis pas ça! :sad: Tu risques de le regretter par la suite! Tu devrais au moins essayer, libre à toi d'arrêter ensuite, si tu vois que le secteur est trop bouché! Mais si tu ne tentes pas, tu risques, une fois installée dans ton appart et avec 5 ans de travail (que tu n'aimeras peut-être pas) de regretter. (J'me répète dis donc)! :)
Si je me lance, c'est pour 5 ans donc bon... Puis, moi tout ce que je veux c'est travailler dans le soleil* et avec mon bac pro, je suis reconnue comme travailleur social et j'ai un diplome d'état de médiatrice, donc c'est pas comme si je partais les mains dans les poches quoi, je sais que mon bac plait énormément (à chaque stage on m'a proposé une embauche) et qu'il va être de plus en plus valoriser alors que les deux métiers cités sont bouchés (y'a qu'à regarder les offres d'emploi...) donc, à méditer jusqu'à la rentrée.
En attendant j'ai été postulé sur le site ASH, histoire de voir si j'ai une chance quelque part!

*(Edit: oh le jolie lapsus! Je voulais dire dans le social bien sur)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mouhaha je viens de zapper sur NRJ12, c'est l'émission Vis ma vie et la meuf a une voix tellement pourrie et aigue que j'ai cru qu'elle était déformée pour pas qu'on la reconnaisse.

(bon il faut que j'arrête de pourrir le forum)

A

AnonymousUser

Guest
Plus que trois heures et demi de taff et je suis en vacances.

Ce soir je vais faire mes cupcakes, je pense que je vais mettre des fraises tagada dessus et comme ciment fédérateur du chocolat fondu (oh que je parle bien...)

A

AnonymousUser

Guest
Omaïgade, cette "enquête impossible" est la deuxième pire que j'ai vue (après le jeune scout pédohomosexuel cannibal). Le type me débecte. En plus il avait fait des tests sur des rats, puis sur ses propres animaux, avant de foutre son poison dans la limonade de son ex petite amie. Le pire ce sont les symptômes de l'empoisonnement : du sang qui coule par tout les pores de la peau et par tous les organes (yeux, peau, viscère...). Brrr, j'ai pas faim pour ce midi, je crois que je vais juste me faire une infusion et une salade de crudités citronnée.

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1142899 a dit :
Bon, direction Angers dans deux heures ! J'angoisse comme une débile, vivement dimanche soir tout soit terminé !

Oh tu vas y faire quoi? :) J'y vais ce soir en pssage express.

Super. Je croyais passer une journée peinard mais tout le monde me saoûle. Je reçois mon salaire demain par chèque, ça m'arrange pas du tout parce que je serai pas chez moi avant le 15 août. Les connasses de RH m'ont dit "on vous avait prévenue pourtant, vous vous rendez compte si vous aviez changé d'adresse blablabla", alors que j'ai reçu AUCUN MAIL. Du coup je suis à découvert youpi. Et je vais encore manger toute seule ce midi parce qu'ils m'abandonnent tous. Putain mais vivement ce soir 20h dans le train là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes